Salam, je suis conducteur professionnel avec tous les permis ( b-b+e) (c-c+e) (d-d+e), vous raméne votre poids lourd ou bus depuis l'europe vers le maroc...contactez moi au [email protected] 0034 634 609 038 ou 0033626529225....
Salam je cherche un frigo avec un prix raisonable pour l'un de mes clients , si vous en avez un , contactez moi svp et merci
Bonsoir , si quelqu'un peu me dire le prix de douane d'une remorque bachiya 3 essieu ??? on m'a dis differentes prix , mais bon je crois que c'est pa raisonnable du tout :s !!
Salam ana bhgit nbi3e un camion 5tn 600 moelle 2008 moawan lawn blanc avec 3frigo iyawlo kbar
J'ai besoin d'un camion grue capacite de 6t fleche de12m renaut 180
Slt à tous, je désir dédouané un tracteur camion et j ai besoin de votre aide concernant la marque la plus demandée au maroc, le modèle et surtout les frais de dédouanement car je le trouves pas sur le site douane.ma cordialement
Salam , je veux savoir le prix des injecteurs de la Renault premium 420 dci
Bonjour je cherche un bon tracteur routier
Salam 3alikom berit chi rmok accedente libi3 ilakayne
Bonsoir je veux avoir vos avis sur la Renault premium 450 dxi , si elle consomme le diesel ou pas ? si elle est fiable ou pas ? et meme pour les pieces de rechanges .
Bonjour,je vends toutes pieces de camions (daf,man,scania,volvo,renault)au maroc.local de 2000 metres carres ou toute la marchandise est exposees.vente de cabines,pont arrieres,boites a vitesse)ainsi que pieces detachees du moteur(turbo,chemises…
Bonjour,je vends toutes pieces de camions (daf,man,scania,volvo,renault)au maroc.local de 2000 metres carres ou toute la marchandise est exposees.vente de cabines,pont arrieres,boites a vitesse)ainsi que pieces detachees du moteur(turbo,chemises…
J ai un camion Volvo nl 10 timsaha de 1996 a vender avec benne frehauf 2009 camion en tres bonne etat prix 32 millions a discuter
Bonjour si vous êtes un transporteur sérieux et responsable n hesiter pas a me contacter pour l achat d un camion importer de france. réviser contrôle technique ok en france .je reste a votre disposition . cordialement patirck 0678345551
Bonjour a tous! je travaille pour une entreprise francaise qui souhaite vendre du matériel de déneigement: saleuses, étraves, lames, carrossage de véhicules. l'idée est de vendre ces éléments à des concessionnaires qui les revendraient…
Charjous Volvo 180bm model 2002 bonne afire tel 0662216363 taman 24 malyon thlaw
Vente machine fiat hitachi fb 200 model 2000 un bon etat mon numero 0661489441 faouzi
Bonjour je suis conducteur routier en france je voudrais cree une societe au maroc de transport frigorifique international je cherche un investisseur grand experience et des contrats de transport en france et au maroc; allemagne maroc......contacte moi…
Salam je vends deux machines en bon etat et voila les detail: (compacteur bomag) prix 50000 dh fotos…
Salamo alikom tout le monde vous trouvez chez moi tout genre de machine de construction,agriculture et travaux publics a bon prix envoyez moi une demande de ce que vous voulez sur email et j vous envoie les fotos des machines + les prix ou bien…
3andi camion mutsibisi fk ila kan momkin chi nakhdam m3ah f lakra onatfaham m3ah f taman 0630770144
Salut à tous je cherche un camion d'occasion benne en bon etat de marque mitschibichi fk ou bien Isuzu 15 d modèle 1995 jusqu'à 2000 . mon numero est le suivant 0671193742
Bonjour a tous je cherche pour mon camion une pompe a gasoil pour un webasto (hl90 ou autre) étudie toute offres sérieuse bonne journée
Http://imageshack.us/photo/my-images/360/p428001191ph1.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/105/p428001081tm3.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/120/p4280014121hh2.jpg/
Voila un ancien camion de sapeur pompiers au maroc , le Berliet ff 415 !! http://berlietpassion.over-blog.com/article-25807983.html
Dernièrement au maroc , y'a des camions chinois qui se vend de la marque sinotruck , ils ont bien trouver un très bon marché vu que les ventes de cette société on augmenter très vite malgré la qualité de leurs camions , qui sont pas comparable…