Salam, je suis conducteur professionnel avec tous les permis ( b-b+e) (c-c+e) (d-d+e), vous raméne votre poids lourd ou bus depuis l'europe vers le maroc...contactez moi au [email protected] 0034 634 609 038 ou 0033626529225....
Salam je cherche un frigo avec un prix raisonable pour l'un de mes clients , si vous en avez un , contactez moi svp et merci
Bonsoir , si quelqu'un peu me dire le prix de douane d'une remorque bachiya 3 essieu ??? on m'a dis differentes prix , mais bon je crois que c'est pa raisonnable du tout :s !!
Salam ana bhgit nbi3e un camion 5tn 600 moelle 2008 moawan lawn blanc avec 3frigo iyawlo kbar
J'ai besoin d'un camion grue capacite de 6t fleche de12m renaut 180
Slt à tous, je désir dédouané un tracteur camion et j ai besoin de votre aide concernant la marque la plus demandée au maroc, le modèle et surtout les frais de dédouanement car je le trouves pas sur le site douane.ma cordialement
Salam , je veux savoir le prix des injecteurs de la Renault premium 420 dci
Bonjour je cherche un bon tracteur routier
Salam 3alikom berit chi rmok accedente libi3 ilakayne
Bonsoir je veux avoir vos avis sur la Renault premium 450 dxi , si elle consomme le diesel ou pas ? si elle est fiable ou pas ? et meme pour les pieces de rechanges .
Bonjour,je vends toutes pieces de camions (daf,man,scania,volvo,renault)au maroc.local de 2000 metres carres ou toute la marchandise est exposees.vente de cabines,pont arrieres,boites a vitesse)ainsi que pieces detachees du moteur(turbo,chemises…
Bonjour,je vends toutes pieces de camions (daf,man,scania,volvo,renault)au maroc.local de 2000 metres carres ou toute la marchandise est exposees.vente de cabines,pont arrieres,boites a vitesse)ainsi que pieces detachees du moteur(turbo,chemises…
J ai un camion Volvo nl 10 timsaha de 1996 a vender avec benne frehauf 2009 camion en tres bonne etat prix 32 millions a discuter