Salut mes frères est soeurs
Bonjour, j’espère que vous allez bien ! les gars je veux connaitre si la Benelli 150 vlm est un bon moto ou bien non , et je veux bien connaitre si sa carte grise est 150cc ou bien 50 cc . hier soir j'était a marjane , j'ai vu la Benelli posée en vente avec 16.000 dhs du coup j'ai vue écris 50cc ! ce que je veux savoir est-ce je vais rencontrer des problèmes avec ces papiers même si je vais l'acheté d'une maison certifier ?. j'ai vue aussi une Keeway logik 150 cc sans permis aussi avec une carte 50cc , priére de me répondre ! du passage je remercie toute l'équipe et le staff de moteur.ma ainsi que mr yousfi !
Bon soir mon ami
personnes ne pourra répondre a tes questions .parceque tout le monde ici a le même problème je crois la réponse ce trouve chez les vendeurs de ces articles au bien posé la question sur le chef de la police de ta région ou qu il q un dans le domaine de la circulation est rendez nous compte merci.
Bon soir mon ami
personnes ne pourra répondre a tes questions .parceque tout le monde ici a le même problème je crois la réponse ce trouve chez les vendeurs de ces articles au bien posé la question sur le chef de la police de ta région ou qu il q un dans le domaine de la circulation est rendez nous compte merci.
Bon soir mon ami
Oui, m. salim a raison, on ne comprend plus rien sur ce genre de marketing / mensonge ! comment peuvent-ils vendre une moto de plus de 49cc qui nécessite un permis de type a, avec une carte grise 50cc, b7al rah kaygolo lina ! voila wla chritih dabar rassak (ghamala !!) en plus, comment les autorités laissent, ce genre du manipulation commercial impardonnable !
la seule solution, est de lancer une campagne de sensibilité, chacun de son coté, pour empêcher les gens d'acheter ce genre du moto !
الردود