المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Moncef من Khouribga
مند 11 سنوات 1 662

Besoin d\'aide d\'un 7rayfi

Salamo alikom,
moi j'habite témara et je travaille à casablanca, le week-end je part à khouribga
distance témara-casa ( 82 km) 5 fois par jour aller retour
téùara/khouribga (150 km) 1 aller retour par semaine
vue que j'en marre des taxis bus train que je prends chaque jour, j'ai envie de prendre un moto ou maxi-scooter qui va faire l'affaire tout confortablement et sans souçis de surchauffe ou autre chose.

je ne sais pas si c'est un Kymco dink street 300 que je dois acheter, un x-max ou t-max, un moto vitesse comme Ktm ou Bmw 650 gs, je suis perdu , je veux un rapport qualité/prix convenable. j'attends vos avis les pro

merci

0 إعجاب
4 الردود
Mugiwara303 من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22)

Honda sh150

Moncef من Khouribga
مند 11 سنوات ( 10)

Merci mugiwara303 pour ta réponse, moi j'était loin de penser à un 150 cm3, tu as déjà essayé le sh150, tu as fait des parcours quotidien de navette ? merci de partager la maximum d'infos. :)

Prazilizakaria من Casablanca
مند 11 سنوات ( 17)

Salam ,kaygolo Kymco chwia 3iana,tmax t9atlak ghir bi consomation,jarab Honda cbx twister
rah kaygolo zwina bazaf okatajbad + consomation tansaha

Mugiwara303 من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22)

Sh150 mzyana ghadi t9di lik lgharad consommation mzyana o confortable les cylindre lkbar b7al 300cc o lfou9 consommation moyen o assurance zayda nta 3andk tri9 bzaf ila khditi cylindre kbir bzaf ghadi tw7al ghir m3a l essence 150cc mzyan lik khask ghir takhdo en règle immatriculer

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×