المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Elal من Rabat
مند 6 سنوات 496

Citroën c3..mnha wla mamnhach :)

Salam,

j'ai besoin d'un conseil allah ykhellikoum :

1) vos avis sur la citroën c3 modèle 2011 diesel ( plus de 130k km parcourus ), la tenue de la route,la consommation,la robustesse du véhicule..etc .je prévois faire avec un trajet de 100km/jour .
2) quel est le meilleurs prix pour en acheter sur le marché d'occasion ?
3) pour un budget de 73000 , est ce que la Peugeot 308 diesel est mieux que la c3 ?
je vous remercie bcp chers connaisseurs, un grand merci pour votre aide

0 إعجاب
3 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour un budget de 73000 dh tu n'auras pas de Peugeot 308, et même pour 80000 dh jusqu'à 85000 dh tu auras une ancienne et kilométrée, par contre avec ce prix tu pourras t'offrir une Citroen c3 en bon état, généralement les versions +2011 n'ont pas connus de problème, sinon avec 80000 dh penches vers la Peugeot 301, ou encore avec ton budget tu auras une parfaite Peugeot 206+ diesel

Boubker من Casablanca
مند 6 سنوات ( 38)

Essaye de voir une 301 récente car ton budget ne permet pas la 308.
a mon avis opte pour une 301 récente tu ne seras pas amené à l'entretenir avec une consommation économique.

bonne chance

Elal من Rabat
مند 6 سنوات ( 4)

Je vous remercie infiniment de l attrait que vous avez porté à mon annonce et des réponses précieuses, j aurais opter pour la 301 si je suis un bon conducteur mais en tant que débutant.. l semble garer un véhicule comme une mission impossible hhhhh, je présumé que le choix de la c3 à mon cas reste correct malgré les retours hésitants sur la tôle, la tenue de route,la courroie et la chaine qui lâche d après des "experts", merci à vous pour le retour

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×