المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Yassine من Meknes
مند 6 سنوات 884

Besoin de votre conseil budget 80000 dh

Salam alikoum lkhout j'ai un budget de 80000 et je suis hesiter entre la Seat ibiza diesel model 2010 et plus et la Ford fiesta diesel qu'est ce que vous me recommander c'est ma premiere voiture. merci d'avance

0 إعجاب
6 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Salam
la Ford est la meilleure faut juste bien vérifier son état surtt les injecteurs. et c'est vous compter de faire bcp de ville le diesel et surtt la fiesta ne te conviens pas.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam à mon avis prends la Ford fiesta, je l'ai essayé elle est très économique et malgré son petit moteur (chose normale pour une citadine) il répond rapidement. et puis sans parler du succès fou qu'à trouvé cette voiture

Yassine من Meknes
مند 6 سنوات ( 3)

Merci beaucoup mr bouazaoui et haitam j'ai just une navette de 12 km par jour le seul probleme c'est que je suis debutant qu'est ce que vous me conseiller de faire pour la verification de la voiture

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

La faire vérifier pas un mécano de confiance, lui faire un diagnostic et l'emmner chez un tolier pour s'assure du chassis

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Pour une navette de 12 km par jour vaut mieux prendre l'essence

Yassine من Meknes
مند 6 سنوات ( 3)

Merci beaucoup lkhout pour vos conseil je voulais le diesel pour question d'economis et pour etre a l'aise dans ls voyage mais le gros probleme pour moi maintenant c'est que je travail a errachidia ou y'a peut d'offres alor j'attend toujour ma mutation le mois prochain vers casa nchaelah si tu a une sollution mr boussaid tant que tu es aussi de meknes je pense pas que y'a quelqu'un qui peut me livrer la voiture ici. towlt 3likom akhouti j'ai pas de sollution sauf vos riches conseils

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×