المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Nabil من Khemisset
مند 6 سنوات 1 158

Mosa3ada achat voiture neuve

Slm khot beghit nechri voiture men ww men la maison nkheless 50% we lba9i credit 0%
bghit nkhod soit
peugot 308 ou Toyota aurise ou Seat leon ru3e lentre game
ma question how
1-- cheno lwra9e li khasini bache nkhode voiture credit men la maison
2-- cheno voiture li hesen fi hado men na7iyat puissance we consomassion we piece
3-- chi nasiha cheno lhwayeje li khasi nehedi me3ahom aw rode lihon lbale bach mayzidoch 3liya lflosse soit men na7iyat l3a9ed awe fi istilame voiture aw fi halate ref3e lyad aw les frais dossier immatriculation.....
merci

0 إعجاب
12 الردود
Nabil من Khemisset
مند 6 سنوات ( 17)

Chi jawab a khoti

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam si nabil pour le dessocier crédit ça dépend de chaque concession, mais c'est généralement les 3 relevés banquaires, cin, attestation de travail ..
quel est ton budget, dans tes choix je prendrais la Seat leon

Nabil من Khemisset
مند 6 سنوات ( 17)

Khoya haytam ana 3andi 90000 dh we berit nedir credit
seat leon mzyana a khoya mo9arana bi les autre voiture

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Chhal le budget max dialk ?

Ali من Casablanca
مند 6 سنوات ( 119)

Normalement un credit gratuit avec un apport est appelé leasing
il faut faire attention à l'option d'achat à la fin du contrat.
en generale mali katkoun une avance de 50% l'option d'achat makatkounch.
aussi les crédit chez les maison ou concessionnaire quant il s'agit d'une telle formule kykoun frais du dossier gratuit.
il faut aussi poser la question sur l'assurance de la voiture : logiquement kaydirou tout risque.

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Comment ça l'option d'achat makaynach ??

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Si ali, chez Hyundai par exemple avec un apport de 50%, y a pas de frais de dossier. pour l'achat de la voiture. normalement à la fin de la durée du crédit l'acheteur à le droit de soit prendre la voiture une fois pour toute. ou récupérer l'avance 50% (mais avec des frais , genre l'avance moins wa7ad 10000dh etc)

sinon katakhod tomobil bla frais bla walo, tout ça est écrit en clair f le contrat

Ali من Casablanca
مند 6 سنوات ( 119)

J'ai travaillé chez eqdom ch7al hada, et la formule des crédit et la même quant il s'agit de leasing.
quant l'avant est egal ou > à la moitié du prix de la voiture l'option d'achat makatkounch.

de mon point de vu et surtout quant il s'agit d'un crédit gratuit de voir avec pas seulement les maision et les concessionnaire mais aussi avec les organisme de crédit dans quelques cas les offre 3andhom kaykouno plus benefik
par exemple l'assurance tt risk appliqué chez eqdom était de 1900 anuelle alors que chez des maision ou concessionnaire c'est 250 par mois

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Cad à la fin du crédit ghadi traja3 la voiture ?

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

J'ai pris un crédit 50% avec option d'achat c'est écrit noir sur blanc dans le contrat.

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Deja le term loa c'est location avec option d'achat.

Ali من Casablanca
مند 6 سنوات ( 119)

Je ne dis pas le contraire.
loa location avec option d'achat et l'option d'achat peut être 0dh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×