المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات 1 057

Achat voiture neuve budget max 210000 dh

Salam mes freres

je souhaiterais acheter une voiture avec budget 210000 dh max ( credit 50%+ apport )

je souhaiterais savoir quels sont les voitures qui rentrent dans ce budget ? j'ai deja vu pour Ford focus ( ils disent qu'ils sont en rupture de stock prochaine ) . j'ai un doute par rapport a Toyota corolla et Seat leon ainsi que Crossland x

aussi est ce qu'il est mieux d'acheter maintenant ou attendre jusqu'a mois de december inchaalah ?

merci pour vos reponses

0 إعجاب
7 الردود
Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Vaut mieux attendre un peu. concernant les choix il faut voir quelle type de voitures vous voulez une compacte comme la focus ou une berline comme la corolla sachant que cette derniere a moins de puissance que les autres voitures ou bien une Mini suv.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

La Ford focus est un bon choix sauf je que ne la prendrai pas en ww c'est un modèle qui est à ses fins, bientôt le nouveau modèle

je te propose la Opel Crossland x c'est un excellent suv, ou penches vers la Volkswagen golf 7

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Meilleurs choix à ce budget :

diesel 8 cv :
- golf 7
- octavia

diesel 6 cv :
- astra
- i30

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Merci les amis pour les reponses . je recherche plutot une compacte . pour Crossland x est elle fiable comme la focus ou astra ( meme si c'est pas le meme segment ) ?

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

L'opel Crossland x est une suv subcompact crossever elle est diferente de la focus et l'astra concernant sa fiabilité. c'est difficile de juger sa fiabilité car il s'agit d'un modèle récent. puisque la focus n'est plus disponible je vous propose la golf 7 c'est la meilleure voiture que tu peux avoir, puis l'opel astra d'autres voitures sont intéressantes à voir comme la mégane, la Hyundai i30, la peugot 308 mais aucune peut se rapprocher à la golf 7.

Ali من Casablanca
مند 6 سنوات ( 119)

Salam,

on est presque en fin d'année il faut attendre les offres de fin d'année qui sont souvent interessantes

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Salam

merci encore pour vos reponses . je pense effectivement qu'il est logique d'attendre decembre inchaalah pour les promotions .

merci

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×