المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Abdessalam من Khouribga
مند 6 سنوات 396

Achat voiture neuve hyundai elentra ou opel astra

Salamo 3alaikoum, vous me conseillez l'opel astra ou la Hyundai elantra et pourquoi choisir une ou l'autre ? merci

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam quel est ton budget déjà ? comme ça on traite toutes les possibilités

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ila kano fl'occasion elentra hssen bzaaaf wakha homa 2 voitures differentes mais l'elantra rah mn les routieres l2aktar mabi3an fl3alm o lfiabilité dialha yodrab biha lmatal. l'opel astra mn 2017 daro wa7ed tawra o tawro bzaaaf l voiture dialhom bach tl79 3la focus o golf o saraha wlat 7dida dial bsaa7. lmochkil li kayn howa elantra makaynach bzaaaf flmaghreb donc fker wach baghi tksbha wla ghir dreb biha chwia o tbi3ha

Abdessalam من Khouribga
مند 6 سنوات ( 4)

Mon budget est de 240.000 dh. bghit nchri une voiture robuste li ghadi dewez liya 5 ans sans problème avec une bonne consommation en ville et bonne tenue de route sur autoroute.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Si vous n'avez pas problème de prendre une voiture 8 cv vous avez la golf 7 qui est beaucoup mieux que l'opel astra et aussi la Skoda octavia qui est la principale concurrente de l'elantra au monde et qui vous donne un meilleur rapport qualité prix. a part son design extérieur la Skoda est la voiture la plus fiable et qui a la meilleure technologie parmi toutes les voitures qui entrent dans ton budget. aussi vous pouvez jetter un œil sur la Ford focus qui est aussi mieux que l'astra. l'elantra reste une excellente voiture sauf qu'elle n' a pas bcp de succes au maroc. sinon n'importe quelle voiture vous prendrez dans cette liste sera bonne.

Abdessalam من Khouribga
مند 6 سنوات ( 4)

Merci pour votre réponse. la golf est une voiture destinée plus aux jeunes je cherche une voiture class/sport. la Skoda je n'ai pas aimé le nouveau design. aussi il faut plus d'argent pour avoir la golf et Skoda en bva.

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Je pense que l'elantra est un bon choix pour toi au vu de tes critères.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×