المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hilall من Ouarzazate
مند 6 سنوات 698

Ashmn tomobila imkn t3awd li blast toyota corolla 2005 ?

Salam al ikhwan 3andi Toyota corolla model fin 2005 bit nbi3ha bash nchri chi whda khra. f nadarkum ina wahda momkin t3awd li blastha? hit hadi 4 ans de travail jamais tomber en panne ghir lmochkil li fiha 8cv mais ana hayr ma3rt ina wahda nakhd o bitha tkun robuste o les pièces mojudine o 3andha som3a mezyana et je préfère que ne dépasse pas 7cv.
votre avis m intéresse beaucoup et merci d'avance mes chers.

0 إعجاب
9 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam quel est ton budget ?

Hilall من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 113)

Entre 100000dhs et 110000dhs

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

S3ib tl9a bhal Toyota l9dima db kaynin des voitures aussi puissante o ghir 6 7 ch mais Toyota kant spacieuse 3lihom. t9ed tchof une accent ghatkhd modèle recent. bghiti chi haja plus confortable tchof une focus.

Hilall من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 113)

Oui vraiment je sais que la corolla est robuste spacieuse.
chno ban lik vraiment f la mégane 3 ou bien la scenic3?
b nisba el focus tanchuf les pièces nta3ha qlal o trop chère.
l accent est ce que vraiment c'est une bonne affaire? b nisba el robustesse o les pièces de change?
tlft khft nakhd chi o ndam 3liha.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Ila baghi tksab une voiture matkhdhach francaise à mon avis. la Ford focus pieces dialha rkhes mn Toyota bzaaaf. mégane 3 mazyana mais focus hssen mnha scenic was3a ila ghatb9a thez une famille dima mais aussi une francaise. l'accent est une bonne affaire. elle est robuste o les pieces mojodin. à mon avis bghiti chi haja recent o mzyana accent bghiti chi voiture hssen o mtloba 9el mn 8 cv Ford focus.

Hilall من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 113)

Merci pour votre aide. bnisba accent wash za3ma tomobila sabbara? o bnisba la golf6 1.6 chno ban likum fiha??

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

L golf hia li kant bghit ngolik mais 8 cv ama hadi 1.6 na9ssa chwia o généralement fhad les voitures kolma kan lmoteur mzyan o mjhed kolma kay9lalo lmachakil. accent sbara mais machi bhal Toyota ghat9di biha wa7ed 3 wla 4 ans o t3awd tbi3

Mohamed fadil من Casablanca
مند 6 سنوات ( 205)

Tu peux acheter une voiture golf polo les pieces ils sont disponible, est aussi le budget entre 100000dh à 120000dh

Hilall من Ouarzazate
مند 6 سنوات ( 113)

Mohmed fadil polo sghira okan. je prefere la berline

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×