المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات 1 517

Quelle voiture neuve choisir ???

Salam les amis

je voudrais svp votre avis sur les 3 voitures suivantes .

seat leon
opel astra
opel Crossland x .

la quelle choisir . et est ce que la Crossland x est aussi fiable que leon ou astra ?

je sais que la Crossland x n'est pas du meme segment que les 2 autres . mais c'est les 3 voitures dont je suis interesse .

merci les amis !!

0 إعجاب
11 الردود
Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Allez les amis 23 vues et toujours aucune reponse :)

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

Bonjour pour l Opel Crossland il s agît d une voiture récente dans une catégorie de crossover urbaines aussi récentes mais qui commence à prendre une part dans le marché donc concernant sa fiabilité c est très dur de donner un jugement mais apparemment elle est bonne et même en entrée de gamme vous aurez pas mal d équipements. quant à l autre catégorie l astra est nettement meilleure que la leon sauf si vous avez l intention de prendre une fr.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Salam pour un suv, je trouve que la Opel Crossland x est bonne, surtout si tu prends la full options, y'a deux versions l'entrée de gamme et la full, dans le seconde il y'a beaucoup de nouvelles options qu'on ne retrouve pas encore chez d'autres marques, en tenue de route, je l'ai essayé elle est très correct et elle a une position de conduite haute comme dans un 4x4, je partage avec toi l'épisode de notre essai de cette voiture:
https://www.moteur.ma/fr/ajinjerbo/index/essai-de-la-nouvelle-opel-crossland-x-3.html

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Merci bouazaoui et haytam pour vos reponses

pour la Crossland x . vu que c'est recent . est ce qu'il n'y'a pas de risque lie au sav ( pieces rares ou autre imprevu ) .

aussi entre les Crossland x et astra laquelle est la mieux ?

merci

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

La Opel astra est un très bon choix, c'est la concurrente des Ford focus ... je la trouve fiable et assez solide en la comparant aux autres rivales.

pour la Opel Crossland x j'ai eu l'occasion de visiter leur sav il me parait assez réactif, y'a la disponibilité des pièces à la maison

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Hamid, quelle est ton utilisation de la voiture (fréquence ville / autoroute) ?

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Salam souff environ 70km par jour . majoritairement autoroute

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Dans ce cas, je te conseille l'opel astra sans hésiter

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Merci souff pour ta reponse .

desole de vous embeter j'ai une autre question entre une Seat leon reference+ et une Crossland x . en oubliant la difference d'option laquelle des 2 voitures est plus robuste et plus recommandable ?

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je pense que la Seat leon l'emporte, et encore plus la Opel astra

Hamid من Arfoud
مند 6 سنوات ( 38)

Donc vaut mieux prendre une Seat leon reference+ qu'une Crossland x innovation ?


merci

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×