المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Youness zerouani من Casablanca
مند 6 سنوات 1 454

Avis skoda superb vs hyundai i40 vs peugeot 508

Bonjour les amis,

svp je suis très hésitant entre ces trois voitures la Skoda superb et la Hyundai i40 et la Peugeot 508 vos avis svppppppppppppppppppp.
merci infiniment

0 إعجاب
7 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Je mettrai en avant la Skoda superb, qui par sa motorisation a une longueur d'avance sur les deux autres choix, c'est une version luxe de la marque, une version limousine de la marque.

Bouazzaoui من Rabat
مند 6 سنوات ( 959)

La Skoda superb l'emporte dans tous les aspects: puissance, confort, sécurité, la dernière technologie, équipement, habitabilité et volume de coffre,désign intérieur. comme toujours les voitures Skoda donne le meilleur rapport qualité prix avec une fiabilité meilleure. le seul point au les Skoda manque quelque chose est le design extérieur.

Souff من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Skoda superb sans hésitation

Mohamed fadil من Casablanca
مند 6 سنوات ( 205)

Skoda il est spacieuse aussi sécurisé est confortable tu peux visiter le site pour bien découvrir :
https://www.moteur.ma/fr/voiture/concessionnaire-voiture-occasion/

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Est ce que tu parles du neuf ou de l occasion, en neuf la Skoda superb était en rupture de stock dernièrement

Youness zerouani من Casablanca
مند 6 سنوات ( 10)

Merci les amis, bon j'ai trouvÉ une mod 2013 a 11.5 chez un garagiste pro avec 45000km. je fonce ?

Josef youssef من Oujda
مند 6 سنوات ( 261)

Comme j'avais une expérience avec la superbe et la 508. la superbe est superbe elle est très confortable, motorisation correcte, partage presque toutes les pièces avec la passat. même qualité que la dernière et moins cher. concernant la Hyundai elle sera sûrement moins confortable moins spacieuse est plus sportive. le seul bémol concernant la Skoda c'est qu'elle est un peut bruyante en stationement. mais ça dérange pas. parmi les trois je prend la skoda. bonne chance.

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×