Salam je met en vente ma voiture Peugeot 206 modèle 2003 38000.00 dh ou reprise
Salama at le monde. je veux savoir votre aption sur fait fiorino si je l utilise f commerce . la destrubition d marchendise que s sois en ville et hors ville . sa consommation et roulage dyalha en compar avec Dacia dokker .et fait doblo. merci bq .
Bonsoir mes chers ami pouvez vous me dire la meilleur voiture entre ces deux voitures en ville. dacia sandero stepway 2014 "45000km avec 100000" ford fiesta trend plus 2016 "64000km avec 108000dh" merci
J ai une Hyundai accent diesel qui après changement de filtre gasoil présente le défaut suivant : lors de mise de contact sur tableau de bord check engine et préchauffage de bougies ne s allumé plus aussi impossible de démarre la voiture. le moteur…
Salam svp bach tnashoni quelle marque? j'ai 70 000dhs a payer sur place le reste à credit 50%? ola nchri occasion?
السلام المرجو من الاخوة الافاضل افادتنا فيما يخص حالات حوادت ااسير التالية: الحالة 1 : صدمت سيارتا سببت لها خسائر (انا المخطئ) ما هو الحل…
Salam tt le monde, je compte m'acheter une voiture, j'ai une somme de 70.000dhs, et je cherche une voiture diesel robuste "pr jeune" ... j'hesite entre megane 2 casquet model 2008 - golf 4 - peugoet 307 model 2005 ou 2007 // c4 // en gros vous devez…
Slm les amis l9it vw polo essence mod 2014 24000km prix 92000dhs wach prix mezyan au niveux tri9 twila chwiya wach puissance wa la hit sewelt galo liya polo mezyana ghi f ville
من فضلكم اود الاستفسار عن سيارة tepe 2016 la consommation w ay haja tkhs had la voiture svp par rapport Dacia dokker
Salamoalikom svp, je veux votre avis concernant la consommation et la robustesse de hunday i20 essence . et quelle est la meilleur à choisir entre i20 essence et Opel corsa essence (consommation, robustesse)
Svp combien coute taxe sur achat de voiture occasion que je dois payer apres visite technique d'achat ?
Salam lkhoot aidez moi svp rany ylh khdit une voiture dirna la visite dl bi3 otkatebt m3a seyed (lkritina) db fin nmchi wach trésorie wlla dar dariba ochno lwataii9 lii ndi m3aya ?? merci d'avance
Salam, bghit nchri 206 normal pour un budjet ne dépassant pas 50000dh. kif dyra f consommation w fiabilité. ... ? merci de me répondre
Salam peugeot 206 mod 2003 vs megane classic 2002 (diesel) mn na7yat la fiabilité et la puissance et merci
1. rabat 2. salé-medina 3. sala aljadida 4. skhirat-temara 5. khemisset 6. casablanca-anfa 7. hay mohammadi-aïn sebaâ 8. hay hassani-aïn chok 9. benmsik-mediouna 10. moulay rachid-sidi othmane 11. al fida-derb…
Assalamoalikom khoti khwatati afakom fidoni bghit neshri voiture mais ma3raftesh shkon hya bghit shi tomobil khadma wonzaha i9tisadya wos7i7a andi la navette de 100klm journalière fiha 10klm piste et pr prix mn 70000dh tal 100000dh et merci
Salam l ikhwan. bghit nsawwelkom ki ndir na3ref wach kilométrage affiché f tableau howa hadak wella truké et merci d avance
Salam svp bghit ndir assurance l tomobil www bghit n3ref wach n9dir ghir 3 mois o ch hel tarif dialha
Bonjour svp, quelle est la meilleure assurance auto selon vous, côté réactivité, qualité et bien sûr prix. est ce que je peux trouver des facilités de payements ? assurance d'une nouvelle voiture
Salam lkhout . chkoun hiya ahssen station dyal l'essence : shell , total , somap .. had les trois stations li kaynin 3andna f une petite ville . merci
Bonjour, svp je voudrais acheter une voiture et j'ai besoin de conseils sur le choix entre golf 6 et Ford focus, sachant que je roule souvent pour le travail et je fais la navette 200 km. budget: 10 m à 12 m merci d'avance !!
Comment connaitre la version de mon qashqai ? merci
Salam je met ma voiture pour vente ou reprise Fiat siena 1999 diesel bonne etat
Slm khoti wach reneult kangoo d65 2008 mazyana, fiabilité, solidité, pièces de rechange ? wach hiya hassan man citroën berlingo, dokker, Peugeot patiner ? merci
Salam khoti kayna focus trend 1er main 2012 prix dialha 118000dh wach naj3am 3liha il merite ou pa chokrane
Slm momkin tfidoni 3la campus essence mod 2009 kidayra fconsomation et wach confort fatri9 et merci
Slm khouti cv bikher 3ndi wa7d tasa2ol ntmna tjawboni 3lih wa7d syed sa7bi 3ndo polo 95 classic essens fiha la clim w jwant alum chasis dyala kiban mzyan micanic mzyan khasa her capot ytbdl fih metaloun w feur ar w parchoquat mhm t7di9a wbgha ydir…
Salut khouya bghit nsawlak lah ijazik bikhir mchi 3and auto halla lyouma ou bghit nakhod naissan qashqai acenta 1.5 avec prix "nissan qashqai new qashqai acenta 1.5 à 259 900 dhs" wacha tansahani biha ya akhi walah ila rani mahtar jawbni dir bhal ila…
Bonjour, je suis intéressé par la Crossland x et j'aimerai avoir une idée sur le kilométrage et / ou la durée nécessaire pour refaire le plein du liquide adblue. merci de me préciser les vendeurs de ce liquide ainsi que le prix. salutations