المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات 6 806

Est-ce possible de modifier (trafiquer) le kilométrage indiqué d\'un véhicule?

Salam
je veux acheter une voiture d'occasion vw caddy 2008 allmend douane 2012 qui me semble un peu âgée (6ans) mais avec un kilométrage de moins de 100000. j'aimerais savoir si c'est possible que le compteur kilométrique soit trafiqué.dans les cites annonces maroc ya que plus 150000km au model 2008;
le caddy est 1.9tdi 4 portes en bonne etat,le prix 147000dh
j'attend vos proposition
merci

0 إعجاب
14 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam oui imkan ikon m trafique mais kayn appareil dyal diagnostique radi t3raf ch7al darbe badbte o darori dire ha bach t3raf ga3 les detail
prix chwiya tal3 walakin il kant tout optin 13.7m mzyana ila nn 11.8 tal 12.5
mod 2011 machi moyen option
http://www.avito.ma/fr/sal%c3%a9/voitures_doccasion/volkswagen_caddy_mod_2011_3488563
iwa rahe tomobile zwina hiya top fl class dyalha

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam oui imkan ikon m trafique mais kayn appareil dyal diagnostique radi t3raf ch7al darbe badbte o darori dire ha bach t3raf ga3 les detail
prix chwiya tal3 walakin il kant tout optin 13.7m mzyana ila nn 11.8 tal 12.5
mod 2011 machi moyen option
http://www.avito.ma/fr/sal%c3%a9/voitures_doccasion/volkswagen_caddy_mod_2011_3488563
iwa rahe tomobile zwina hiya top fl class dyalha

Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات ( 147)

Chokran khoya 3la reponse
hadi li gelt lek allmend mdwania w kayn fer9 kebir 3la ww maroc
brit n3rf wach taman mzian bnissba dyal berra

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Prix 14m max olfar9 bin bra ol maghrib rire les voiture made in france bla mayzrb 3like chi7ade rire tawahmke blhadra otatrkbe otats7ab rahe 7ssan les option homa litaydiro lfar9e

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Prix 14m max olfar9 bin bra ol maghrib rire les voiture made in france bla mayzrb 3like chi7ade rire tawahmke blhadra otatrkbe otats7ab rahe 7ssan les option homa litaydiro lfar9e

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Hada c'est un autre problème 3and les marocains zido 3la hadik Mercedes 190 li ba9a kadir 12 millions !

une Volkswagen caddy ou golf ww sortie ici au maroc est exactement la même voiture dédouanée de l’europe ! la première est importée par le cac et la deuxième et importée par un particulier ! la différence est au niveau des options et au niveau du prix !! les deux voitures sont produites dans le même usine dans la ville de kdf-stadt en allemagne !

Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات ( 147)

Mamtaf9ch m3ak a si yousfi
voiture wakha tkoun importé rah mataykonoch b7al b7al
hit siyara li katkoun mwajeha l afrique machi hiya dial leurope kaykoun far9 f jawda w options,w lma3ayir jawda f maroc na9ssa machi b7al europe,hna mazal lhdid kaytba3 bla airbag ama europe bezez tkoun f voiture w assisté aussi
alor 3lach prix dyal voiture douane katkoun ghalya bzaf ??law kano li meme ga3 nass yechriw ww maroc

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Nn a si brahim makynch far9e rahe rire les options fach kayne 7it hadoke nasse
tayfkro f b3dyathom o5ayfin 3lach3bhom dakch3lach darori hade les 3 options 5asshom ikono abs air bag o assisseti oradi izdo fl 3amjaye 3la l7dide neuf
frein à main electronique ol esp wa5tkon Dacia ola 9le
ama 7na rahe dwla litad5le bla chorote tadewani ga3e les voiture accedanti 3la anha ba9a jdida plus vw mardich tsftlike l3yan o hiya tat5ssare 3la ichhare b7do 12mlyare fl 3ame rire 3la maghribe l 3arabi nase matychrwche ww 7ite rire t9afa dyalna l fchkale olahe odawze ww mat9drch tchri l9dime wa5aykon darbe rire 20 000km walakin hamdolahe nass rah z3mo 3lajdide ww hade 3ans

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Si brahim kalamak howa lakbir, mais nta dwiti 3la airbag et assisté hado rah des options, ana dwit 3la qualité du carrosserie le matériel ! fhamtini ? maghadich issfto tomobile vers le maroc (ou afrique) na9sa fi qualité du matériel !

hado ghir icha3at (des rumeurs) jusqu'au preuve de contraire, une voiture importée reste la meme qu'une voiture ww ici sauf dans les options ! (c'est que j'ai déjà cité dans la première réponse)

Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات ( 147)

Chokran 3la tafa3ol dialkom
bnissba l9adia 7did dyal berra et ww b7et f net w l9it
-sur les voitures haut de gamme il n ya pas de difference si tu paye ici une Bmw a 60 kilos c la meme qu en europe mais pour les voitures moyen c est pas la meme construction
- il y a de la difference surtout Volkswagen .
volkswagen li kayna f blad montage f espagne , portugal ou bresil .
f almania les garagistes kaybi3o l vw golf 6 par ex dial montage d espagne 2000 euros jusqu 4000 euros moins cher 3la montage d allemagne.
aussi mercedes.
kayn deutsches fahrzeug destinee l sou9 d almania , 2 eu fahrzeug l autres pays d eu o ta le maroc.

Abdel1 من Marrakech
مند 11 سنوات ( 591)

Je veut ajouter une autre chose sur vw c que la voiture vw vendue en en allemagne sortent exclusivement des usines de l allemagne pas comme les autres vendues dans l europe qui sont fabriquée dans les autres usines vw hors de l allemagne

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Merci pour ses informations utiles... je vais creuser inchalah beaucoup plus sur le sujet et je vais vous tenir au courant des s

merci encore une fois.

Ali من Meknes
مند 4 سنوات ( 1)

Est possible modier annonce sur moteur. ma

Mstapha من Casablanca
مند 4 سنوات ( 15)

Sujet très intérressant! ana nit je suis à la reherche d'une vw golf 6 nakhdha bonne occasion et je trouve que kayn fer9 fles prix bin une voiture dédounée wdial ww maroc!!

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×