Khod lik diesel rah essence ghadi yetzad taman dialo
sewel mezyan et bonne chance
Ana je vote et je le fais toujours pour une Hyundai i10
sinon m. rachid a raison ! si c'est possible d'acheter une diesel, ça sera mieux pour vous ...
dans un futur très proche l'état ne subventionnera plus l'essence ! le prix augmentera par conséquence la cote des voitures d'occasion essence descendra brutalement !!!!
Oki merci
probleme de diesel c'est les pannes bazzzaf , et budget de 60000 dh matjibch chi haja n9aya
vous propose comme voiture diesel avec budget de 60000 dh ???
Hadi la réponse d'un fan sur la page facebook :
@issam habiballah : je te conseil une alfa romeo 156 1,6 en ce qui concerne les pièces ne te prend pas la tete Ac ça de toute façon c'est chère pour ttes les nouvelles voitures donc ... penser confort s'impose
Si merouane
hhh toujours essence ou diesel ,? hhhh
pour éviter les pannes et la perte du temps ...
d'abord pour quel utilisation tu veux acheter une voiture essence ? navette ; travail quotidien ; soirée; weekend et vacances;..etc
il faut préciser le kilométrage annuelle
concernant les 3 citadines je préfère i10 elle est meilleure et demandé lorsque tu veux la vendre . bonne chance
Salam khaye , bghit njawab hada li gal alfa romeo 1.6 wach diesel ? vrm bghit n3rf des info 3la alfa romeo surtou f sou9 rkhissa bzaf
Je pene ke l'essence maintenant est une mauvaise affaire ... prix en augmentation
khoud chi 7aja diesel 7ssénlik
sinn, si tu ne te déplace pas bzaf, khoud i10
Je pene ke l'essence maintenant est une mauvaise affaire ... prix en augmentation
khoud chi 7aja diesel 7ssénlik
sinn, si tu ne te déplace pas bzaf, khoud i10
Si mrwane alfa romeo tomobile ziwina made in italy rire nasse maz3minch 3liha bzaff hiya o Lancia o Ferrari tab3a l group Fiat f diesel b7al Fiat f technologie
mais f essence bo7dha o7ssan mn l Fiat consomation mzyana
bnssba l zyade gole zado t9riban f hade citadin f kol 100km mabin 5dh tal 6.5dh
iwa ila9de 3liha 7ssan lihe mn diesel o sda3o
Ah oui kont tla3t khribga nchri tonobil l9it bzaaf alfa romeo dernier generation prix wa3rr ou douanee ana kont khayaf ghir man les piece dialhom kay golo 9liiiiil
Oui pieces 9lile kayn rire f casa o fes of beni mellal chwiya 7te ktira hana f beni mellal o nawa7i
kant 3,de w1 sa7bi alfa 159 2.4 diesel 210 ch 8cv 2008 mzyana m3mrha 5ssrate darba 170 000km
filtr gas-oil 600dh
filtre air 200dh
filtre huile 150dh
Waw filtre ghalii niiit awdi ana kan nchof f les site maziana saraah hta design zin
الردود