Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
Membre
منذ منذ 7 سنوات    758

Vos conseils concernant un budget de 150000 dh

salam alkhot. svp bit nchri une voiture occasion avec un budget de 150000 dh. o tleft fle choix bin plusieurs voitures li sawltyh kaygol hadra donc 3awnoni lah yjazikom bikhir.
- ford focus 2015, opel astra 2015 ( sme3t bli machakil astra ktar o pieces 9lil o ghali), golf 6 ( kanl9a kilométrage taal3) , volvo v40 ( pieces ghir fla maison o ghali), seat leon, i30.
fidona al ikhwan lah yjazikom bikhir o li 3ando d'autres propositions pour ce budget mar7ba. merciii

0 إعجاب 8 ردود

ردود

Membre
منذ منذ 7 سنوات   5

svp j'insiste sur la robustesse, le retenue sur la route, la consommation, la disponibilité des pièces de rechange et le design. merci

Particulier
Particulier
منذ منذ 7 سنوات   11 910

salam je crois que le meilleur pour toi est la ford focus, c'est un peu l'optimal, tu veux la robustesse mais pas d'entretien cher .. sinon saute direct à la volvo

Membre
منذ منذ 7 سنوات   114

si la volvo v40 est en excellent état, c'est le meilleur choix. sinon prends une focus sport ou titanium (pas moins) ou seat leon (minimumu finition style). la golf 6 tu la trouveras avec un kilométrage élevé.

Membre
منذ منذ 7 سنوات   5

merci pour vos réponses mes frères, et pour une focus sport occasion modèle 2016 je peux la prendre à quel prix ? merci

Particulier
Particulier
منذ منذ 7 سنوات   11 910

ça dépend de son kilométrage et de son état

Membre
منذ منذ 7 سنوات   5

j'ai trouvé une version sport 2016 très bon état avec un kilométrage 76k à 160000 dh

Particulier
Particulier
منذ منذ 7 سنوات   11 910

c'est dans ces environs de prix, 155000dh 160000 dh

Membre
منذ منذ 7 سنوات   5

merci mr haytam et mr souff. mr haytam que pensez vous pour la i30 modele 2016 2017 ?

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب