Vos avis sur une volkswagen golf 6
Merci de bien vouloir me donner vos avis qui me son cher sur une golf 6 diesel mdl 2010 et 2012 moins de 170000 km et un pri d'achat de 120000
toute option bien sure san cuir et san toi ouvrant
j'aime bien cette voiture et je veut en acheter une inchaallah
Salam, le prix est raisonnable au cas où si la voiture est en bonne état, il faut vérifier le bon fonctionnement des injecteurs la qualité du volant moteur (embrayage) a part ça rien dire c'est une belle voiture stable en route nerveuse moteur concepteur a bien fonctionner en haut régime, ses injecteurs sont très sensibles au mauvaise qualité du diesel, voiture construite pour les moyens ou longue trajet, consommation moyen (5,5l autoroute, 6l en ville), frais d'entretien a la porter moins cher que focue ou megan, pièces disponibles, capacité huile 4,5l pour motorisation tdi 1,6l, celle ww du maroc sans fap chose qui est bien alors que dédouaner avec fap (risque de bouchage fap) en résumé belle voiture que tu va pas regretter a condition qu'elle soit en bonne état, j'espère que ses info seront utile et bonne chance
Pour les golf 6 dédouaner il faut s'assurer qu'elle n'est pas reprogrammer auparavant puisque la reprogrammation degrade le fonctionnement du moteur dans le longue terme
Question mr abdell: est ce que toutes les voitures vw ww maroc sont sans fap?
Salam, non plusieurs marques sont équipées de fap est ww maroc comme ford, renault....
الردود