المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Benyazid من Fes
مند 6 سنوات 2 985

Urgent - température dacia logan, 2 barres seulement

Slm la température normale de ma voiture Dacia logan dci 2012 quatre barre,je constate ces jours derniers que la température ne dépasse pas deux barre après voyage 270 km dont 170 en autoroute.est ce que c normal?quelle est la solution?merci bq

0 إعجاب
6 الردود
Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Pareil pour moi, 2 ou 4, selon la situation.
bon ce n'est pas un instrument de mesure hyper-précis, cest juste un ordre de grandeur, selon si tu roules a allure soutenue et t° importante, ou clim en fonction ..

Benyazid من Fes
مند 6 سنوات ( 80)

Ce n'est est pas un problème de thermostat?je dois la changer

Benyazid من Fes
مند 6 سنوات ( 80)

J attends une réponse . température dépasse pas 2 barres.est ce que le thermostat est endommagé et je dois la changer?

Bebug من Rabat
مند 6 سنوات ( 114)

Sur une logan 1.5 de 2010. deux barres étaient la norme. sauf si je pousse la voiture trop sur la ville. je pense vu ce temps c'est normal. d'ailleurs des fois je passe de 0 à 2 barres à 5 min. des fois si le temps est froid ça peut meme prendre plus de 10 min.

Adnan من Casablanca
مند 6 سنوات ( 11 985)

Vu la météo ces derniers temps, je crois que c'est normal, à la base ça joue entre 2 et 4 barres

Zouhair sad من Casablanca
مند 6 سنوات ( 169)

Howa pb andk ghy kon f thermostat hit normal Dacia 4 barres mi la kn jaw barid o mt haraktich bzff 2 barres verfier thermostat 9bal lat wali f joint culasse et culasse ...

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×