المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Elamrani من Casablanca
مند 11 سنوات 2 407

Boite auto ou manuelle ?

Bonjour les amis , je voulais ouvrir un petit sujet a propos des avantages de chacune des boites et qu'elle est le meilleur choix selon les voitures , prenons par exemple une Bmw série 5 , ou Mercedes e , ou passat ou Audi ,
j'ai une Bmw 520d 2001 , en manuelle , j'ai conduis une c220 2006 en automatique et que du bonheur , surtout en ville, pourquoi les boites autos sont aussi prohibés chez nous au maroc .

0 إعجاب
6 الردود
Marwane dita من Marrakech
مند 11 سنوات ( 342)

Boite automatique plus de consommation . les mecnicien makay fahmouch fihom bzaf o haja khra piece dialhom 9lil man ghir c220 class wla les model d'audi a4 li fihom piece .

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam
a7ssan boite hiya dyale Bmw dct mais hiya f les model jdade 2010-2014 3ade Audi 3ade Mercedes et Honda 3ade vw dsg
mais fles model 9dame Audi et Mercedes homa top o Bmw 3yana bzafff boit dsg ta consomi bzaff huile

Elamrani من Casablanca
مند 11 سنوات ( 25)

Oui si houssam c ce que j'ai remarqué , f les boites kdam modele 2002 -2006 les meilleurs boites homa dial Mercedes \ autotronic\ la boite dsg katconsomé zit mais f la consommation dial gasoil bhalha bhal manuelle t9ribane et wa3ra bzaaf 3la manuelle , pour les voitures lourdes le meilleur reste automatic , car ça ne détruit pas l'embraye a cause d'une mauvaise conduite , et ça préserve aussi la motorisation plus longtemps mais ça mon avis .

Brahim brahim من Tiznit
مند 11 سنوات ( 147)

Makayninch m3almin w pieces boite auto

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Bnssba l Audi a4 ola mercdes c class ola Bmw 3 series model 96-2009 ila mchatlike boite auto imkane t3wadha b manuelle b prix monassbe daba les boite
double embrayage homa li7ssane osra3e o mafihomche machakile

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Normalement, si on suit la logique de l'évolution de la technologie automobile ou autres ... c'est la boite automatique qui doit être monté des les voitures ! ça nous donne plus de liberté de conduite et plus de concentration au niveau de la route ... sans oublié le confort incomparable a une voiture équipée d'une boite a vitesse manuel.

mais malheureusement a cause de leur coût exorbitant (les bva), les constructeurs équipent leurs véhicules avec des bvm ! pour diminuer les prix des voitures !

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×