Hyundai elantra seductive
Salam les amis ,
je viens de voir une offre pour une Hyundai elantra seductive a 205900 dh . mais apres reflexion j'ai des doutes quand a mon choix .
est ce que la voiture est recommandee . est ce qu'elle est economique ? quelle est sa consommation reelle en ville / mixte / route ? est ce que les pieces de rechange sont abordables ou chers ? est ce une voiture fiable qui peut tenir au moins 5 ans ? et surtout est ce que sa revente est facile ?
merci d'avance
Merci ssi haytam
je voulais prendre initialement la Seat leon mais a presque 200000 frais en main pour la reference+ je trouve que c'est trop ! .
est ce vraiment le bon choix ?
aussi une consommation a 6% en ville est ce que c'est raisonnable ?
merci
La consommation est raisonnable pour une telle voiture !
par contre si tu veux opter pour compacte, au lieu de la Seat leon, prends la Volkswagen golf 7
Merci ssi haytam .
la golf 7 est a 8cv donc elle sort de mon choix .
est ce que je vais regretter mon choix de l'elentra d'apres votre experience ?
merci
Merci si haytam . dernière question concernant la consommation . quelle est la différence de consommation entre l elantra et là Seat leon réf+ diesel par exemple
Si hamid, ça dépend de ce que tu veux ! comme je t'ai dis, c'est deux catégories différentes, donc si tu n'as pas besoin d'un grand coffre la Seat leon sera parfaite à ton cas, surtout que tu dis qu'il y'aura une promotion, de plus elle est équipé d'un moteur très fiable, le tdi du groupe Volkswagen !
Merci ssi haytam pour la reponse .
en reflechissant le design de la Seat leon ne me plait pas beaucoup et les 8cv de la golf 7 ainsi que son prix sont eliminatoire pour cette derniere .
j'ai une question entre une i30 et une elantra laquelle est plus fiable ? est ce qu'il y'a une difference de consommation notable sachant que j'ai un trajet de 60 km par jour ?
merci beaucoup
Ca dépend de tes besoins comme a dit ssi haytam, si t'as besoin d'une familiale avec un grand coffre penche vers l elantra
si tu veux une compact avec plus de sensations penche vers la i30 ( couple moteur 280nm) pour la conso l elantra consomme un peu plus que la i30 vu son poids au alentours de 5,5l/100
En consommation reelle vous avez une idee sur la difference entre les 2 ?
merci
الردود