Classement des meilleurs compacts (non premium)
Bonjour mes avis,
je souhaite savoir vos avis sur les meilleurs compacte sur le marché?
opel astra
renault megane
wv golf 7
ford focus
peugeot 308
nissan juke
seat leon
svp ajouter le ou les critères que vous avez pris en compte pour le choix.
merci
J'envisage aussi de faire un achat prochainement, voici le résultat des mes recherches :
1 . Ford focus (malheureusement la nouvelle version n'est pas disponible ) top niveau fiabilité et conduite et pièces disponibles
2. golf 7 / Seat leon = plutôt fiables mais entretien très cher
3. astra = avis mitigé j'étais à deux pas de l'acquérir (avec la promo) mais les retours d’expériences sur les défauts constructeurs et les pannes récurrentes m'ont fais réfléchir à deux fois
4 . megane : chère pour ce qu'elle est (sandero avec plus d'options) + moins d'habitabilité arrière
5. 308 : economique mais la tenue de route n'est pas au top surtout si c'est le hdi 92, autant attendre la nouvelle 308
il y aussi la Hyundai i30 mais je l'ai pas encore testé
Merci si redouan,
je suis 100% d'acc avec toi.
aussi le focus c'etait mon premier choix mais malheureusement n'est plus disponible.
alors maintenant qsq tu as décidé?
Penche plutôt pour la Volkswagen golf 7 !
j'ai vu le commentaire de redouan, je suis d'accord avec lui ! sauf que pour comparer une panoplie de modèles de catégories différentes, ce n'est pas possible.
si pour une compact: va direct pour la vw golf 7
Salam voici un aperçu des meilleurs compact en france
j'ai pris france comme référence vu que le nombres des voiture neuf achete et 2 million/1ans contre 170000 max /ans voiture au maroc
ils achete 170000 voiture en 1 mois
peugeot 308 1.5 130cv non dispo au maroc
.ford focus nouvel
.volkswagen golf 7
mercedes classe a.
honda civic
.seat leon
.bmw série 1.
renault mégane 4.
la liste et longue
Merci m.hicham,
malheureusement qlq versions intéressante ne sont pas dispo encore au maroc, comme la nouvelle Ford focus
الردود