المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات 2 127

Vos avis sur 301 peugeot

Je veux achter Peugeot 301 . je vous demande vos avis sur cette voiture et mrc.

0 إعجاب
13 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Slt mr younes, pour la 301 elle n a pas connu un succes, economique et spacieuse et belle allure visuelle certe, mais moteur vs gabarit lui cause bc de defaut surtout avec son montage low cost, elle n est pas fiable et bruyante. tel que la c-elysee. avis personnel a ta place c une voiture que j eviterai

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Ok mrc b1

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Avec plaisir

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Dsl khouya an3awad nsawlak ma hssan had 301 ola sandero stepway

Adnan من Casablanca
مند 5 سنوات ( 11 985)

Salam
pour la Peugeot 301 c'est une voiture low-cost. ne t'attends pas à graaaand chose de sa part. mais rapport qualité/prix c'est très correct. aucun problème à part sa tenue de route qui n'est pas très précise. elle reste un peu supérieure à Dacia

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Salam haytam mrc b1.. khouya ana db bghait nakhod tomobil ww jdida wlh hart mabin stepway o Peugeot 301 hit nafs taman ta9riban hiya 301 kayn lmochkil f le models l9dam ms 2017 18 taychakrohom nas.. mhm ila kan possible bach tnsahni et mrc

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Salamo 3alikom, a ta place nakhod stepway b3ini mghamdin w ma ndamch 3liha :)

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Bnj khouya surfcaster mrc b1 pour l avis dyalak... wach deja jarabti 301 ?? et dsl pour le question...

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Jarabt la c-elysee mais c la meme chose meme moteur meme conception elles ont deux point c la consommation et l espace mais sur la route elles ne sont pas fiable. et si tu prend la stepway rah consommation dialha mziaaaana aussi

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Ok khouya mrc bzzzf. et aussi la stepway n a pas fiable au route juste Dacia darat cha3bia kbira au maroc par contre les autres payes arab Peugeot andha chaabiya ktar dc nakhod chi haja bn occasion hsan hadchi li ban liya.

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Si tu parle de la Dacia logan ou sandero rahom mzianin rapport qualite prix et aussi tenu de route encore plus fiable que laa 301, conso mziana w piece moujoud en plus facil a revendre. si tu cherche une bonne occasion a ce moment nas7ak b Ford ou polo ou 208

Younesd من Meknes
مند 5 سنوات ( 8)

Ok mrc b1 khouya

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Avec plaisir khouya

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×