Quelle voiture acheter ?
Bonjour la communauté
bon j'ai un budget de 80000dh et je veux achetée une voiture occasion (débutante) mais je ne sais toujours pas quoi choisir (essence, mazot)
j'ai pensé à une i10 au début !
sachant que j'ai un trajet de 140km aller/ et 140km retour (boulot) par semaine plus qlq km pendant le week-end pour les sorties dans ma ville...
j'attends vos recommandations !
J'ajoute que les 140km c'est pour aller dans la ville où je travaille (une commune urbaine)
Merci si houssam
hadchi li galou liya
mais ana glt puisque kilométrage raykon kbir (souci de consommation) c'est mieux nchouf diesel wakha awal mara ransoug ! chno ban lik
bi nisba l i10 dik 5.5 ratjib liya quel modèle ? w ch7al dial kilométrage ? wach maradich tkoun la consommation tal3a ? chokran bzaf
I10 radi takolike mabin90dh tal 100dh f 140
ila baghi diesel khod like sandero bdike 6m tal 6.5m max
t3alame fiha pieces rkhisse ohiya matloba okatchade taman mzyane plus trés fiable otssabar like t3alame fiha o3alya 3la larde ghadi ta3wnake bzafff hiya
consommation 55dh tal 65dh f 140km
9albe 3la wa7da fiha clim + jante alum dyalha machi dyal chinwa
80.000dh t9dar takhod biha model 2014 3amra et des fois meme tl9a 2015
Khouya mafiha bass khod tomobila shiha wbchwya bchwya kat3alam fiha wakha diesel ana b dit b golf 5 mraya baqa yalah darba 50000 alf w3adi bqit kansog rassi hda dar kanmshi khadma f transport m3alwaqt wlit kandkhol wst lamdina wmatra walo ltomobila
allah ywafaq
Hakdak
lah yjazikom bikhir...
achno banlkom f Opel corsa cosmomazot diesel côté consommation fiabilité etc ???
Opel hta ana kante fakarte fiha 9alke pièce dyalha ghali ana 3andi même cas que toi permis jdide navette 200 km par jour le problème hade maydane wla smasriya mkhrwdinou daba 9albte 10 voitures makayne ghi lkhwade
Merci beaucoup tout le monde
c'est vrai hadchi kay7ayar ! lah yesser lel jami3
الردود