Salam khotiii kat3jabni megane 3 deux portes de coté design wach ntwakal 3la laah ?? ch7al tamane li fi soo9 o chno lmotorisation lmziana merciii d’avance
السلام عليكم اخواني الكرام وشكرا على هذا المنتدى الجميل اريد الاستفسار بخصوص هذه السيارة وهل ثمنها مناسب ام لا هو طلب مني اخر ثمن 127000 درهم…
2014 Ford fiesta, 1.6 auto petrol, us specification with four doors and a large . vgc,fsh, on boar computer could be set to read in miles or kilometres, factory fitted feature. the current mileage is 19,000 miles or 30,000 km, may increase little, still…
J ai un budjet de 75000dhs je veux acheter une voiture diesel familiale et robuste et econm que pensez vous de la megane 2 wazza ou 307 ou Ford focus ou clio classic . 308.punto.o bash tnashoni ila kn momkin alah irham lwalidine
Je possède une Toyota corolla millenium modele 2010, 200000 km.je veux savoir quand changer le kit de distribution ,sachant qu'il s'agit d'une chaîne? cordialement
Bonjour j’ai une passat cc 170ch dsg modèle 2009 d 2013 et je voudrais faire une reprise avc golf 7 dsg ww maroc, motorisation 2.0 modèle 2016 , combien je dois ajouter comme différence et esq c’est une bonne affaire merci pour votre réponse…
Salam svp kayna wa7d auris diesel 2009 tt option darba 180000. molaha talb fiha 8 million. hiya automatic wach bon affaire ? chno les inconvénients dyal automatique,?
Salam , 3afakom brit nssewelkom l9it Bmw 118 d automatique 2014 b 180000 dh kijatkom f prix , w brit nssewel 3la vidange w prix des pieces et la consommation merci bcp
Cette icone s affiche sur le tableau de bord de la voiture expliquez moi c est quoi l erreur et ce que je dois faire pour le résoudre merciii
Salam khoti chno reference o la marque mazyana li Dacia logan 2010 o ga3 li saison ?
Salam ikhwan bgit ma3lomat ala Opel astra mod 2011 kidayra f consomation wach mezyanin owach les piece dyalhom mojodin owach taman dyalom gali lah inewarkom
Salam l ikhwan 3afakom baghi na3raf kidayr taman dyal les pieces de rechanges de Renault fluences on plus wach had la voiture zwina o kidayr tamane dyalha f sok wach salh iksabha lwahd merci lkhot
Bonsoir les gars !! s’il vous plaît quels sont les changements que doivent être faire pour une voiture i30 2012 après une circulation de 100 000km
السلام عليكم أريد شراء سيارة جديدة اقتصادية و جيدة في حدود 11 مليون ، لكن معلوماتي على السيارات ضعيفة جدا بماذا تنصحوني إخوتي
Xhal yemken yeweslo les intérêt sur un automobile neuve illa khalestla ktar men noss taman dyala f lowel (plus que la moitie). par example 200.000 mad ila dfa3t fiha 120.000 mad ? w merci d'avence
Salam alikum al ikhwan avec un budget de 180.000 dh bantli Fiat tipo 5 porte 120cv diesel ach balikoum fiha si non avec ce budget wach kain ma7ssen
Salut, j'ai une c200 model 2009 que je voudrais reprogrammer. un des membre du forume m'a affirmé que c'est possible d'avoir 190cv. pouvez vous me conseiller un garage ou je peux le faire ? (je saisnpas si y'a un équipé d'un banc d essai). merci…
Bonjour, un ami m'a informé que le block moteur c200 est identique a celui du c220. je voudrais savoir so y'a moyen de reprogrammer le calculateur pour avoir les 170cv. c est une c 200 avrc moteur om646 de 2009. merci.
السلام عليكم انا مقيم بالديار الاوربية اريد ان اشتري سيارة و ادخلها في العطلة الصيفية للمغرب من اجل البيع باش تنصحوني الله يخليكم
Salam en fin lkit un golf 4 and wahd seyed diwanaha f 2011 mod 2003 full option omakanch kayharekha bezaf hit deja kan ando voiture dyal khedma had la voiture darba 180000 km moteur dyalha degya kay3amar 6 eme 130 cv sbaga mazala nkiya vidange tjs…
Je veut acheter une voiture d'après vous quelle est la meilleure solution :ford fiesta essence ou Fiat punto essence et merci
Salam , bghet nsawlkom wach polo 1.2 mod 2003 khasni disk dyal ombriyage complete chhal dayr f souk o possible nakhdo bon occasion o bchhal
Je possède une Toyota corolla millenium modele 2010, 200000 km.je veux savoir quand changer le kit de distribution ,sachant qu'il s'agit d'une chaîne? cordialement.