المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Brabus من Sale
مند 5 سنوات 313

Avis sur l'achat d'une renault clio 4 2015

Bonjour à tous,
une clio 4 1.5dci 85ch tt options année 2015 avec un kilométrage de 40.000km. le vendeur me demande 100.000dh. vous pensez que c'est une bonne affaire, le prix est raisonnable, il y à un vice caché ou je négocie pour baisser plus que ça ?

0 إعجاب
5 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

C est un bon prix, verifie le carnet d entretien et le compteur pour voir s il n est pas trafiqué. a part ca prend avec toi un mecano pour verifier l etat moteur et chassis

Brabus من Sale
مند 5 سنوات ( 14)

Merci bcp frère #surfcaster, ça sera mon premier véhicule que j’achète et je connais pas très bien la procédure. si je trouve que le véhicule est en bonne état et je veux concrétiser. est-ce que je dois le passer en contrôle technique ? comment ça se passe dans ce cas là? merci d'avance

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Un mecano doit absolement la voir avant tt et te confirmer qu il n y a aucun probleme mecanique, tu peux la conduire et fait monter les tours a 3000 pour voir si elle ne fumera pas.
si tt est correct tu peux la passer a la visite technique, le vendre doit signer avec toi un engagement (iltizam) comme koi la voiture n est pas soumise au saisie et qu il n y a pas de taxe impayee et qui bloquera la sortie de la carte grise (tout genre d impot)
si tt est ok tu peux concretiser

Brabus من Sale
مند 5 سنوات ( 14)

C'est noté.
merci infiniment pour ton aide.

Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Avec plaisir

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة