المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Ddddd من Casablanca
مند 5 سنوات 274

Demande d'avis - budget 50k dhs max

Bonjour tt le monde,
je suis débutant en conduite de voiture, j'ai obtenu mon permis en octobre 2018 et depuis je n'ai jamais conduit de voiture.
je veux acheter une voiture avec budget maximum de 50 000 dhs bach ntla9 yedi chwiya.
qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme voiture pour bien débuter ? qui soit économique et en même temps matsakhsakhnich f les pannes . j'ai un trajet d'environ 20 km (aller/retour) au travail.

0 إعجاب
8 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Avec ce budget et puisque tubes debutant je prefere que ca soit une picanto , petite fiable economique w tbi3ha facillement

Ddddd من Casablanca
مند 5 سنوات ( 31)

S'il te plait t9der tgolia modèle de qu'elle année et chhal tkon dareba f kilométrage. sarahatan ana bghit chi tonobil tsbbar liya wahed 3 ans bach njm3 floss nbi3ha ozid tamanha 3la dakchi li jme3t.
o benisba l i10 par rapport l picanto chkon hssen f consommation, pièces et tsbar liya had les 3 prochaines années inchaelah.

Ddddd من Casablanca
مند 5 سنوات ( 31)

S'il te plait t9der tgolia modèle de qu'elle année et chhal tkon dareba f kilométrage. sarahatan ana bghit chi tonobil tsbbar liya wahed 3 ans bach njm3 floss nbi3ha ozid tamanha 3la dakchi li jme3t.
o benisba l i10 par rapport l picanto chkon hssen f consommation, pièces et tsbar liya had les 3 prochaines années inchaelah.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis ila baghi haja mzyana o fiable ma3like rire b Dacia logan 2007-2009 pieces rkhisse economique et sahla f sogan wakha katbalike kbira ila t3alamti fiha kolchi ghadi ijike sahle
plus hiya 3alya mn larde ghadi t3awnake bzafff

Mohamed elakairi من Rabat
مند 5 سنوات ( 186)