المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Soufiane من Sale
مند 5 سنوات 1 677

Avis experts sur la nouvelle astra k 2019

Bonsoir cher communauté des experts auto.
je sollicite votre avis sur la nouvella Opel astra k 2019, pour sa fiabilté et son confort, surtout pour le pack enjoy avec un prix de 205000 dh, est ce prix est raisonable pour cette voiture est ce que je peux avoir mieux dans cette gamme dans une autre marque. ??
merci bcp par avance !

0 إعجاب
10 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

La Opel astra est une belle luxieuse et economique par contre les pieces sont un peu cher sur le marche aussi le model actuel date de 2015 je prefere la i30 3eme generation qui date de 2017 aussi economique et facil a la revente, ses pannes sont rares contrairement a l Opel

Soufiane من Sale
مند 5 سنوات ( 31)

Oui je suis d accord pr la i30 j en suis fan aussi, mais elle manque de securité que 2 airbagues en total, puis l entré de gammme manque de bcp d options qui existent deja dans la enjoy de l astra, comme les jantes et l écran et aussi l a boite auto.... mais bon

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
mon avis Opel astra top o 7ssan mn i30
7ite astra sport o confort ama . i30 rire confort

Soufiane من Sale
مند 5 سنوات ( 31)

Merci si houssam, en fait, comme tu le sais déjà le pack enjoy c l entrée de gamme de l astra, mais fih aussi des options intéressantes surtout la puissance moteur, mais j me demandais aussi 3la sa consommation carburant (1.6 / 5,7 ville) wach f la norme ola zayda 3la les autres marques b7al megane (1.5/ 4 ville) et la i30 (1,6 / 4,3 ville) , et puis wach le prix de 205000 dh clé en main est correcte et raisonnable pour une telle voiture sachant qu il manque encore d autres options f la gamme de cette voiture, ceci par rapport autres marques.
p.s: sma3t que fiha un problème d 'embrouillage après les 15000 km, wach c vrai hadchi ola hi hadra khawya ?? :o
merci énormément !! :) :)

Up

Bebug من Sale
مند 5 سنوات ( 80)

Juste une correction, sur la i30 en plus des 2 airbags frontaux y des aribags latéraux , en total c'est 6

Mohamed elakairi من Rabat
مند 5 سنوات ( 186)

Consommation astra en ville affichée 4.6 %
f site li chfti fih ghaltin f had version enjoy.

Up
p.s: sma3t que fiha un problème d 'embrouillage après les 15000 km, wach c vrai hadchi ola hi hadra khawya ?? :o

Up

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Astra et i30 b7al b7al fl consommation en ville katossal tal 5.2l/100km o3la 7ssab sogan dyalk
opel astra fiable o mzyana rire z3ame ila 3ajbake

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة