Avis fiat 500 essence modèle 2013
Salam . je demande votre avis sur la Fiat 500 ess modèle 2013 /2014 avec toit pano . wech fiable ? conso chhal ? pièces disponibles ? chère ou pas ? ainsi prix dialha f le marché .
ainsi knchof le femme bzaf kyrkbo 3liha wech dédié uniquement au femme !? j'attend vos réponses et expériences merci d'avance
Fiat 500 zwina confortable et puissante
lez piece daba wla mojod sur le marche ma ghalich bezzaf
la conso 75dh/100km
Chhal estimation du prix sur le marché,ainsi wech 100% féminine wla même les hommes kyrkbo 3liha
Non elle n a jamais ete destine su aux femme c juste parce qu elle est ptite et charmante que les femmes la conduisent plus que les hommes
pour le prix tu parle de quel model
Salam
mon avis matakhodhache 7ite fiabilité fiha na9ssa bzafff
plus bnssba l homme maktjiche m3a
asslan Fiat 500 l 9dima li kharjate f 1957 kharjoha 3la 9bale la ville o les femmes bache iza3mo
ofi3lane dakchi litra
o hade 3 ans Fiat 500 katakhode ja2iza dyal a7ssan siyara nissa2iya 9balha kante Ford fiesta li katrba7ha
Je suis pas du meme avis, la 500 c juste son look qui fait que les femmes s y attachent et qu elle a pris le prix de la 1ere voiture feminine, mais si on suit l historique de construction auto on trouvera que tt les citadines etaient destinees plus aux moins au femme pour leur pti gabarrit
raison pour laquelle aussi le prix etait entre fiesta et 500 autrement on pourra dire que la fiesta ne doit pas entrer en jeu car elle est conduite par des hommes :)
الردود