Volvo s80: donnez-moi conseil svp
Salamo alaykom ikhwani, j'envisage d'acheter une voiture d'occasion et j'ai un budget de 100.000dh. une Volvo diesel s80 2010 me fait le clin d'œil elle a parcouru 200.000km. qu'en pensez vous en matière de fiabilité, frais d'entretien et consommation, sans oublier la disponibilité des pièces de rechange ? je sais que Volvo est réputée pour être robuste et confortable et qu'elle est victime d'une culture marocaine qui privilégie les germaniques au lieu d'une suédoise.
allah yr7am lwalidin.
Volvo lux confort fiabilite rien a dire l entretien prevoir t9riban wahd 900dh
piece chwia ghali dik chi lach les marocain kayba3do menha, notre culture fait qu on se base sur la feraille avant l achat :))
Bonjour surfcaster, merci beaucoup khoya pour la réponse !
sme3t anna la bva dyal Volvo affiche des problèmes...sachant que la s80 d'occasion qui m’intéresse date de 2010 et affiche 200.000 km
Mr el hachimi, j'attendais votre intervention, rak tbarkllah connaisseur et célébrité f moteur.ma ))
sawalt 3la Volvo hit taman dyalha jani mabihch bnisba l tomobile premium dyal 2010 obel mo9arana m3a Bmw et Mercedes nas taygoulo annaha s7i7a.
allah ykhelik, achnahoma les problèmes de fiabilité lli fiha ? lpieces dyalha ze3ma mojoud wakha ghali ola 9lil f sou9 ?
Chokran khoya houssam allah y7fdak.
f nadarek ch7al makhasch lwa7ed yfout f s80 diesel model 2010 3endha 200.000 km ?
Bnssba prix s3ibe n9ole 7ite makynche bzafff manhom bache t7kame
en general ila kante n9iya wakha darba 200k prix max 9m
الردود