Compare مقارنة السيارات الجديدة 0
drissi
Drissi
منذ منذ 12 سنة    1 383

Piéce de rechange merci de votre aide

salamo alaykom lah ykhalikom j'ai trouver une honda accord diesel et je veux l'achter juste c que galo liya lpiase de rechange ghali bezaf hiya model honda accord 08-08-2006

0 إعجاب 5 ردود

ردود

houssam el hachimi
Houssam el hachimi
منذ منذ 12 سنة   21 977

pieces honda mghaliche 3nde malin pieces f la maison rali bzafff mohime sir 3nde malin pieces li 9ribin like osawle o chof les prix wach nassbake plus honda mat5alikche t9fe 3la pieces moteur yalhe les amortusseure et autre pieces ...

abdo
Abdo
منذ منذ 12 سنة   5 370

Kaynin RIAPAA et RICAPA 3andhom pièces de rechange kon hani

drissi
Drissi
منذ منذ 12 سنة   84

merci bcp al ikhewan lah yerham biha lwalidin

Membre
منذ منذ 11 سنة   2

Honda a decider d arreter la production de l accord. Quel impact sur la dispo des pieces de rechanges au maroc?? Auriez vs une idee? Est ce tjs une bonne affaire a votre avis? Aussi, La peugeot 508 bant lia mziana mais en tant qu investissement elle perd trop de sa valeur! Amma hssen 508 , 407 , passat oula insigna. Sinon ac 120000 achnou tjib diesel, < 90000km ? Chokran les amis, vs etes nos seuls experts :) tbarklah 3likom.

abdo
Abdo
منذ منذ 11 سنة   5 370

M. Zakaria, est ce que vous êtes sûr de cette information que je trouve très dangereuse ? si oui, sa va faire trembler le marché de l'automobile ! Entre la 508, 407, la Volkswagen Passat, ou l' Opel Insigna ! a votre place je vais choisir la Passat TDI, sinon l'Opel, et enfin la Peugeot 407

أخر إصدارات السيارات الجديدة بالمغرب