المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Elkouri yasser من El jadida
مند 5 سنوات 261

Que choisir, pour un budget de 150.000dh

Bonsoir mes chers amis, pour ma première voiture, je fait face a un cace-tête horrible, en effet, je n'arrive pas a choisir parmi plusieurs modèles.. les modèles en question sont ;
audi a3 s-line (2008-2012) : je ne trouve pas ce que je cherche.
passat cc (2009-2011) : difficile de trouver une a faible kilométrage
vw golf 7 (2013-2015) : le choix de la sécurité.
bmw 318d (2009-2011) : ma dernière découverte, d'autant plus que j'ai trouver une qui était en tbe lci pack m de 2011, qui rentre pile dans mon budget, malheureusement, le doute c'est installé quand mon père et son escouade d'amis me disent que je ne pourrais jamais réussir a financer une bmw...
qu'en pensais vous mes amis, quel est le meilleur rapport qualité/prix, qu'en est-il de la fiabilité et le coup d'entretien, merci d'avance, et si vous avez tout autre proposition de model, j'en serai reconnaissant.

0 إعجاب
2 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Salam
ga3e hado mzyanin ila Bmw 318d bla matchriha khode 320d ola 325d 330d ola matakhodche
chof 7ta Mercedes c220
golf 7 na9ssa mo9arana bhado l fhade la liste
chif haja diwana on9iya 9alabe lora9e mzyane o twakale 3la lahe

Elkouri yasser من El jadida
مند 5 سنوات ( 2)

Merci si houssam, kifma goltlek la golf 7 sera le choix de la sagesse et de la sécurité, wakha basic bazzaf, concernant le rapport qualité prix, laquelle tu me conseille ? révision taux d'entretient compris.. merci encore une fois

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة