Salut tt le monde svp bghit na3raf ch7al tconsomi liya Honda jazz f 50 km ( 25 aller 25 retour hors ville ) merci d avance mes chers collègues
Salut tout le monde. je me suis renseignée avant d'achetez une Honda civic 1997 sur la consommation. la plus part on recommender la civic en ce qui concerne la conso et surtout les gens qui ont la meme voiture et le meme model. la réponse a était la…
Bonjour svp je cherche le prix d un volant moteur pour astra h 2013 merci
Salamo 3alaykom, banat lia wa7ed Audi a4 essence 1.8t bach tnas7ouni les experts ?
Svp est ce que le kilométrage indiqué sur le proces verbal de controle technique pour la mutation montre la verité du kilométrage
Salut experts svp des infos concernant la c5 au niveau de consm pièces rechanges confort etc
Ila momkin t3tiwni infos 3la Mercedes classe a 170 avantgarde cote consommatio w pièces rechange et merciii
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur la fiabilité du Mercedes classe c bluetec.
Salam chno ahssan couleur li kay sbar li ta9char ( hhh) et makay bayanch wsakh o kat ban voiture n9ia wach noir /gris/bleu....
Votre avis de cette voiture? et aussi le prix? voici les information: ford fiesta trend+ / 55 000 km / diesel mod 2014 (tres bon état vidanges a la maison) prix de 105.000 dh merci a tous
Bonjour les amis ,je suis a la recherche d'un turbo pour Dacia logan svp il y a qlq '1 qui a une idée sur le prix et ou je peux le trouvé c urgent les amis
Lah ykhelikom 3wnouni 3ndi une somme d'argent de 65000dh max 70000dh , je veux acheter une voiture essence avec une puissance de 6 à 7 ch , m3ndich un long trajet ! bach tness7ouunii ?
Salam les amis, bghit nsa9ssi 3la Citroen c3 diesel (2013-2015)au niveau de consommation, et pièce de rechange ( prix et disponibilité) et merci d'avance.
Salam, d'abord j'aimerais remercier et féliciter tous les membres opérant sur ce magnifique site. vraiment on a appris avec vous beaucoup de choses. et chaque jour nos connaissances s'élargissent concernant les voitures . mais si vous le permettez…
Salam mr tgr 3afak wach 3adi i3yaw les amortisseurs dial etomobil ba3d 60000km bghit nchri wa7d sandero omelli editha el la visite 9alli 3ndha 2 3yanin merci d avance
Salam chaft wa7ad Seat ibiza modele 2014 darba 100000km. ch7al na3ti fiha comme prix o kif dayra man cote piece de rechange. merci
السلام بارك الله فيكم، هل أنا معفى من الضريبة على الخيل في la trÉsorerie gÉnÉrale du royaume بعد شراء سيارة أدى مالكها السابق هذه الضريبة؟
Svp bghit nechri Renault kadjar 1.5 110ch jdida, votre avis svp wach nez3em olala. merci
Salam mes amis svp bghit des info concernant Ford fiesta avec des modèle entre 2005 & 2007. mrc d avance
Vous n'êtes pas fiables au sujet des informations que vous fournissez sur les prix ainsi que l'équipement des voiture
Salam ikhwan mazal 7ayr kanasma3 bzff ara2 kay golo logan Dacia 2015 o la 2014 kay kono f tri9 skhfaf o carossier dyalhom mashi s7i7 o kanal9a 2015 toute option 52000km b 80000dh kay golo li s7a7 f carossie o tabta f tri9 homa 2012 /2011/2010/2009…
Salam tout le monde je voudrais acheter une voiture diesel pour un budget de 75 000 dhs j'ai presque 60 km par jours ville et urbain mixte merci pour votre cooperation