المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Drissi من Rabat
مند 5 سنوات 429

Vente audi a4 2018 toujours à crédit

Salam tous le monde,
votre avis svp, je part travailler à l'étranger d'ici deux mois inchaellah et j'ai une voiture acheter neuf en 2018 (audi a4 bva business) toujours sous crédit. ma question comme puis-je la vendre sachant qu'elle est en crédit (par procuration ! , ...) merci beaucoup pour votre réponse

0 إعجاب
7 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 5 سنوات ( 4 724)

Tu as la possibilite de la vendre par procuration a condition de fournir a une attestation sur l honeur pour le paiement des echeance bancaise. une fois tu as l argent de la voiture tu fais le rachat du pret pour avoir la main levee et comme ca l achteur pourra demander la nouvelle carte grise aussitot

Yassir bousatta من Rabat
مند 5 سنوات ( 20)

Combien demande tu je ss intéressé

Drissi من Rabat
مند 5 سنوات ( 4)

Bonjour yassir,

je ne sais pas encore le prix du marché, je passe voir ce weekend pour en décider, passe moi votre num

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Ch7al ba9i like fl crédits ila momkine

Drissi من Rabat
مند 5 سنوات ( 4)

Oui pas de soucis mazal ta9riban 13u (la voiture acheter ~ 41,5u)

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 5 سنوات ( 22 014)

Ahe
daba 2018 ghadi tbi3ha mabin 29 et 32m 3la 7ssab option et kilométrage

Drissi من Rabat
مند 5 سنوات ( 4)

Pas mal d'option dans la voiture (boite auto, siège cuir, démarrage sans clé, ouverture et fermeture des portes pré-sens, siège avant éléctrique (j'ai rajouté cette option a 8000dh), allumage auto, détecteur de pluie, et plein d'autre option de securité routière, pneu neuf michelin pilot sport 4 acheter en france, qui coute au maroc vers 14 000dh, ... )
le kilométrage a ce jour 64 000 90% en autoroute j'ai fait plusieurs fois maroc france/espagne/portugal en voiture
toujours en garantie

le prix conseillé en passant hier chez un ami garagiste c'est vers les 33u (un peu negociable); en option reprise chez la maison Audi rabat 30u

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×