Rodage voiture ww
Salam alaykoum, anchri une Seat leon diesel ww w bghit n3rf 3afakoum kifach khasni nsoug la voiture mni tkoun ww, wach khasni nchad biha l’auto route wlla ghir f mdina
Salam
mabroke tomobile
rodage taykon 2000km lwala howa lidarori bzafff bache pieces ichade blassto otkon s7i7a moda twila
f 1000km lawale 7wale matfotche 90km/h max wkha f autoroute ba3ade mn blaysse li fihom 7fari ola piste
f 1000km tanya matfotche 120km/h max hada il trati tossale liha
f 1000km lawla matfraniche bjahde 7wale ila 3andake l autoroute ikon 7ssan si non ta la ville mzyana
rire ila kane vidange lawale ya3ni 10 000km lawla kolha f la ville
bli dire vidnge chade biha 140km/h wa7de 1min tal 5min ila momkin
bache tna9a mzyane
f sba7e sakhane mzyane 3ade jaribiha
La majorite des voitures kaykharjo rodée cote moteur, le rodage daba kaydar 3la system de freinage et l embrayage, alors n attaque pas les frein sec, et au changement assure toi que la pedale et en place avant de changer de vitesse
Merci khouti pour ces réponses.. daba 3ndi deux avis differents wach ndir rodage moteur wlla la hhh
Je pense que mr houssam t as donne ces dirictives juste pour etre dans le bon regime moteur, alors si tu peux conduire a 120km/h avec un bon regime qui depasse 3000tr/min aucun probleme
comme j avais dit les voitures cote moteur sont rodees mnt, reste le system de freinage et la boite a vitesse et ca c pas uniquement lors de l achat d une voiture neuve mais meme lors du changement de system sur unr ancienne voiture.
conclusion t9dar tkhtoj men la maison l autoroute direct :)
Wakha kakhraje m rodi khass darori trodihe f tomobile lass9e 7ite homa kay diro rodage ohowa kharje ga3e les expert automobile f le monde kay golo darori rodage
Ok khouti merci, fach kankoun f 120km/h je dépasse pas les 2000 tours/mins (moteur tdi 2.0l Seat leon)
Ok khouti merci, fach kankoun f 120km/h je dépasse pas les 2000 tours/mins (moteur tdi 2.0l Seat leon)
الردود