المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Fahd من Kenitra
مند 11 سنوات 9 036

Sos votre avis concernant renault symbol svp

Bonsoir a vous tous
je veux acheter une voiture renaut symbol essence mais avant je veux avoir une idee de la consommation de cette voiture, le prix de pièces de rechange, ses pannes, ses défauts, et ses avantages.
bonne fin de soirÉe

0 إعجاب
7 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam 5oya wache ww ola occasion
consomation tal3a chwiya bnssba la puissance dyale moteur 9l/100km tal 11/100km pieces r5isse panne makyninche
ch7ale prix max li 3andake

Fahd من Kenitra
مند 11 سنوات ( 3)

Merci khouya pour l aide
je veux acheter symbol occasion et mon budget 50000dh ou 60000dh

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Oui avec ce budget c'est possible de trouver une Renault symbol essence ex-location

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

A5oya hade symbol taychriwha ras7abe location odakchi liradi tl9a fl occasion
ya3ni li chafake radi i9ole rire kariha plus consommation tal3a
ila kane darori tomobile kbira chof like Honda civic 2005 consomation b7alha mais plus puissance que symbol et 3morha twile os7i7a bazff pieces mojode fin mamchiti wila machi darori tomobile kbira chof like Honda jazz hiya zwina bazff et consommation na9ssa ta les option 7ssan et qualité
wila kanti 9ade 3la 3000dh dariba et 4500dh assurance chof like Honda accord 2.0l ola Peugeot 407 1.6l

Fahd من Kenitra
مند 11 سنوات ( 3)

Merci pour votre aide
j ai besoin d une grande voiture et ce que m interesse plus c est la consommation et la puissance fiscale (pas plus de 7 ch) . j ai une Fiat palio essence je veux la vendre et acheter une autre voiture plus puissante, sport, faible consommation, grande pour la famille. je sais pas quoi choisir ( symbol, punto ....)

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

Et pourquoi pas une Peugeot 207 en essence

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Ahh chof 207 ola Fiat grand punto ola Chevrolet aveo sedan 3ade ila ma3jbokche chof symbol rahe hiya 8cv 650dh dariba

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×