المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Noureddine ouahid من Oujda
مند 11 سنوات 1 126

Salut mes chers experts besion de vos opinion

Je tiens tout d 'abord a vous saluer pour le grand interét que vous pour portez a ce magnifique forum jazakoum allah bekhier , alors chers expert je voulais juste poser une question a propos votre opinion sur la Renault grand scénic 6 ch diesel une voiture monospace , soyez nombreux a me donner votre opinion sur cette voiture du coté confort , fiabilité , consommation , pieces de rechanges , ses pannes connue sa réputation dans le marché marocain ses points forts et faiblesses par apport a d autre monospace merci a vous tous mes amis et a bientot .

0 إعجاب
8 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Salam
5oya
hade grand scenic achmn 3ame ????
mohime model l3iyane f Renault howa 2004 85% modélate dyalha tatl9a fihom machakile bzafff f moteur et boite vitasse

Noureddine ouahid من Oujda
مند 11 سنوات ( 44)

Merci bcp si houssam je savais très bien que vous intervenez toujours a l 'aide des gents ici , jazak allah bekhier , alors quand a ma demande d opinion je voulais dire je parle de la grand scénic 1.5 dci monospace de l 'année 2007 au 2009 vraiment si vous voyez que c une mauvaise affaire d avoir une grande scénic de ce genre d année 2007 au 2009 donc je vais voir la Ford focus ghia touilla en diesel de l année 2007 au 2010 et je parle pas de Ford focus coupée j aime bien l autre modèle touillla ok sinon je vais voir aussi une Toyota corrola mellinuim d4d 5ch de l 'année 2008 au 2010 , alors qu en pensiez de mes dernier choix merci bcp si houssam et j espère t entendre le plus vite possible bonne journée .

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Ok hhhh grand scénic mafihache machakile moteur mzyan sabara hiya l kbira f tout les mpv ana mochkile libaliya fiha howa sarote dyalha 3ibara 3ane la cart kbire bzaff b7ale chi telephon et ch7ale mn wa7de tanl9ahe mharssalihe odayare liha skotche mohime ma3jbatkche chof like Ford c max tahiya kbira mais machi b7ale scenic walakin s7i7a ktare moteur zayd chwiya f la puissance Ford c max hiya focus nite meme pieces et chassé consommation mzyana fihom bjouje mabine 4.6l/100km tal 5.7l/100km max pieces scénic r5isse 3la dyale Ford
3andhom meme prix f sou9e model 2007-2009 mabine 11.5m tal 14m
les balike a mon ami

Noureddine ouahid من Oujda
مند 11 سنوات ( 44)

Merci si houssam pour votre intervention , je vois aussi que vous êtes d accord pour une grande scénic dci 6 ch diesel de l 'année 2007 au 2009 et comme vous avez dit que ses pièces ne sont pas assez cher comme la Ford c max , j avoue que cette voiture me plait bcp et je tiens a vous informer que j ai trouvé une grande scénic année 2008 dci 6 ch diesel 120000 km avec un prix de 105000dh alors qu en pensiez vous , la voiture est dans un état irréprochable aucune réparation a prévoir merci infiniment pour votre conseil .

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

Mzyana bdake prix o madarbache bzaff rire nta 9alabha yakma dayra accedant
odire liha diagnostique 3ade rodha wikon khire incha2a lahe
lahe iwafa9e

Noureddine ouahid من Oujda
مند 11 سنوات ( 44)

Un grand merci a mr houssam jazak allah bekhier et a trés bientot bonne week end a vous et bonne journée .

Abdo من Casablanca
مند 11 سنوات ( 5 379)

La Renault grand scénic est parmi les voitures familiales les plus recherchées au maroc et en europe, c'est une voiture robuste et économique. bonne achat d'avance.

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 11 سنوات ( 22 014)

De rien ha si yousfi tahowa 9alike mzyana o matloba :)

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×