المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Bilat من Agadir
مند 4 سنوات 933

Avis sur nouvelle opel corsa ou ford fiesta diesel

Salut chers experts. je veux acheter une nouvelle auto pour famille de 4 personnes pour navette quotidienne au boulot et voyages. j'ai vu la fiesta ( entrée de gamme à 158 000 dhs) et la corsa nouveau modèle ( entrée de gamme au mm prix 15,8 m et la tte options 18,9 m avec de nouveaux options remarquables ). on entend souvent parler des pièces de rechange chères des voitures Opel et moins chez ford. et qu'on doit suivre la tendance ( nchri dakchi li taychriw nass bach nlqa les pièces ).
je veux avoir ine comparaison des 2.
qu'est-ce que vs me conseillez ?
merci bcp

0 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Salam
nouvelle corsa zwina rahe mabniya 3la Peugeot 208
pieces mojode design mzyane technologie mzyana sire jarbha o 7kame si non Ford fiesta tahiya top

https://www.moteur.ma/fr/neuf/fiche-technique-prix/opel/nouvelle-corsa/

Bilat من Agadir
مند 4 سنوات ( 7)

Wa alaykom salam ssi houssam.
allah ijazik bikhir. oghir sber 3liya chwiya allah i7fdek.
wach tayban lik had corsa ghatkoun bonne affaire surtout kima qolti qriba l 208 ou f la ttes options nadya f côté technologie ?
ou bnisba lqadiyat l'amortissement ou lbi3 men ba3d, chkoun fihom li katbqa chada taman ometlouba f souk ?
ochkoun fihom li fiable ? ( fiesta li katba3 daba flmeghrib modèle 2017 ou 2018 ou corsa modèle 2020 bnafs moteur puretech dyal psa). chokran

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Opel corsa jdida hiya sport b7al fiesta chada ftri9e mzyane
amortisseur mzyana 208 wakha yalhe bante ga3e nasse 3ajbathom ot7ade ga3e matchaka mn chi haja o7ta Citroen c3 bante f 2018 rahe meme technologie

Hosam من Casablanca
مند 4 سنوات ( 136)

Corsa , wbshaa d'avance

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×