المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Gas من Casablanca
مند 4 سنوات 912

Avis toyota corolla sport dynamic+ hybrid

Salam alikom , en passant à la maison Toyota j'ai trop admiré la nouvelle corolla sport dynamic + (dont les options sont bonnes) et en plus c'est hybride elle est à 25000dhs (0 crédit) .mais ce qui me tourmente vu qu'elle reste une voiture de ville avec un petit coffre de 361l ...après certaines années est ce , si je voudrais la revendre est ce qu'elle m'apportera 15.000dhs ou plutôt les gens diront qu'avec une telle somme ils prefereront acheter une voiture plus grande ou neuve au lieu d'une petite hybride occasion .vos avis svp

0 إعجاب
2 الردود
Adnan من Casablanca
مند 4 سنوات ( 11 985)

Bonjour, relativement à la nouvelle Toyota corolla s hybrid, c'est un excellent choix vu son rapport qualité/prix elle enveloppe le confort, la robustesse, l'économie et l'aspect sportif, je pense pas qu'elle va perdre facilement sa valeur pour la simple raison c'est une berline hatchback et non pas une citadine cette catégorie est trop demandé et ne permet pas en globalité leur valeur avec le temps, la deuxième des choses l'entrainement hybrid s'accroître dans le marché des véhicule neuf et vo donc d'ici 3, 4 ou 5 ans la demande va se multiplier voir se quadruplrt.. je vous encourage vous trouverez pas mieux !

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Salam
toyota corolla hybride top zwina mais nasse ba9i maza3minche 3liha bzafff surtout anaha essence taykhafo mn consommation
ama système électrique rahe fiable
tahowa kayharbe nass khrine mais hadchi ghadi itbadale bzarba mnhna 3 ans tal 5 ans max
ila baghi voiture 99% la ville khodeha si non khode haja okhra

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×