المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات 3 861

Consommation essence de ces voitures

Salam
1- wach had les voitures 3ndhom consommation matqarb :
ford fiesta , i20 , Honda jazz , Peugeot 207 ét 206 , renaut campus , Toyota yaris ,c3 , Fiat punto grande et classic et finalement Opel corsa o ch7al binathom 1litre /100 kms ?
2- wach les piences rechanges des voitures asiatiques ghla mn les françaises ?
3- wach les voitues li 3andhom compteur digital electronique comme yaris et c3 kaytiho en panne ?ama ahsan competur l3adi

merci bien wakha katart

0 إعجاب
8 الردود
Adil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 240)

Ford fiesta essence ba3ed menha 3andha consommation tal3a
peugeot 206 zwinaa

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
top fhado kamlin hiya Honda jazz kolchi fiha s7i7e omatymotche
oui npieces asiatiques ghali si normal 7ite frança dyarin m3aha itifa9ate ktare bzaff

Jorcaif من Beni mellal
مند 10 سنوات ( 43)

Bonjour mr majidi
d'après les camarades ici au forum plus les témoignage s
des gens :la meilleure c'est Honda jazz avec sa boîte de vitesse cvt elle est très fiable f l'essence

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Merci bien pour vos réponses

en ce qui concerne ma 3eme questions competeur digital electronique ou bien avec aiguille l3adi ?

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Pour moi, je vais trier votre choix par le rapport qualité/consommation :

i.
1- Ford fiesta
2- Honda jazz
3- Toyota yaris
4- Renault campus
5- Opel corsa
6- Hyundai i20
7- Peugeot 207/206
8- citroën c3
9- Fiat grande punto / classique

ii. les pièces de rechanges asiatiques, malheureusement, sont un peu plus chères que les françaises...

iii. le compteur digital ou analogue, c'est la même chose, les deux ont le même capteur de vitesse qui transmettra au tableau de bord (et au calculateur général) la vitesse à laquelle roule la voiture.

Salwa.2 من Casablanca
مند 10 سنوات ( 176)

Merci bien lah ijazikom bilkhayr

et c quoi ton classement de la nouvelle logan motorisation 1.2l ?est ce qui il y a une difference par rapport à logan 1.4 l coté consommation

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Je n'ai pas encore essayé la nouvelle Dacia logan essence 1.2l mais d'après sa motorisation je la classe entre la Peugeot 206 et la citroën c3

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Moteur dyal Dacia jdide zwin bazaff et consommation fihe na9ssa 3la 1.4 l9adime sara7a 7ssan mn moteur dyal Ford fiesta 7ite hiya tal3a fiha consommation mo9aran b la puissance ol 7ajame

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×