المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Keltoum من Casablanca
مند 10 سنوات 1 510

Je cherche une voiture diesel à 85000dh

Bonjour à tous, je cherche une voiture diesel robuste avec un budget de 85000dh; je fais beaucoup de trajets et de longues distances vers le sud; est ce que je peux trouver une Skoda ou une Audi à ce prix? que me conseillez-vous?

0 إعجاب
9 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
s3ibe tl9aye Audi ola Skoda bhadak prix mzyanine
mais kaynin tomobilate zwinin b7ale golf 4 130ch ola 110ch et vw bora
bmw 320d ola 318d

Keltoum من Casablanca
مند 10 سنوات ( 25)

Merci pour ta réponse khouya; mais golf4 wach nelka haja mezyana b 80000 aw 85000? o la Ford mondeo 2005 diesel wach mezyana?

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

La Ford mondeo tay7a f taman bzaf a khtii moteur mazian tdci 2.0 mais piece ghali o ss3ib tl9ayhe . man ahssan golf4 w maghrib bdak prix ama Bmw tjibiha bdak prix . et aussi 3andk le choie f laguna .

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Ford mondeo top mais pieces ghali howa li5ala nass iba3do manha
mais nti chofi wache nassbake prix dyal pieces f sou9e machi f la maison
ama moteur fiha wow wa3re sport f sougane dyalha et was3a matériel s7i7e fiha

Keltoum من Casablanca
مند 10 سنوات ( 25)

Chokran àla lmaàloumat li saraha fadtouni biha! lpièces de rechange maykounch b taman monassib f lafiray?

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Lahe o3lame daba nti 5asske t5orji otssawli 3la pieces dyalha f lafiraye li7dake o malin pieces 3la plaquette frien et filtre huille et filtre gas oil
ochof lmecanique radi i9olike achnahom pieces liradi itbadlo wi 9daro ikono ghalyine diksa3a radi balike wache ta5diha ola nn

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Aujourd'hui, les pièces des voitures sont disponibles pour toutes les marques chez les concessionnaires et les revendeurs ! même les pièces des marques chinoises (byd, chana, chery, dongfeng, faw, geely, great wall, saic, ...) sont disponibles au maroc !

si vous voulez une Ford ! vas y les pièces sont dispo !

Chant kamal من Khouribga
مند 10 سنوات ( 92)

Une Toyota corolla je te la conseil!!! une belle affaire

Mohamed من Safi
مند 10 سنوات ( 5)

Salam j ai une Ford mondeo ...pour la fiabilite et la force du moteur et la qualite du materiel rien a dire ,,,normalement ne donne pas bcp de problemes ..mais,,les pieces don't tres cheres ex couroie de l alternateur 400 dh ,,,tendeur 3000dh....

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×