Salam ikhwane lah yjazikom bl kher l9it wahad voiture Peugeot 206 + 2013 110 000 km brit n3raf momayizat w 3oyob diala wach fi3lan ka tskhen
Salam si houssam. je veux acheter une voiture suv ( préférable 7 places avec un budget ne dépassant pas 350000 dhs) et j'hésite entre les modelés existant au marché. je cherche surtout la performance, la fiabilité, la sécurité et le confort. je…
Salam khoti wach tnshoni bhad la voiture wala la hite bante lia 9lila chwiya o makatba3ch bzaf citroën c5 2005 8cv diesel 42000dh. o wach consomation dialha mzyana wala la 3andi wahd 20 klm yawmiyane flmdina.... merci !!!!
درت diagnostic لسيارت نتاعي وعطاني هد المشكل df037 circuits de contacteur de arrêt coherence défaut intermittent df113 circuit capteur de pression de réfrigérant court circuit de la masse permament شي…
Chhal taman tollier ybdal aile w optique w ysbgha l parchok ysawbo
Salam alaikom , chrit wahd tonobil f 2019 w jm3t dossier w df3to f services des mines, w khrjat lia carte grise. ktachft bli kayn wahd site katchof fih wach tonobil en opposition wla la , w lkit bli tonobil li chrit en opposition. mabkit fahm walo,…
Salam la communauté, bghitkoum t3awnouni f l'achat dial ma première voiture. ana 3endi permis hadi 6 ans ou mwalef kansoug ou bghit nakhed awel voiture inchaalah. 3afakoum b ina voiture tens7ouni biha f had taman ou tkoune fiable ( mécanique -…
Salam, bghit ndir assurance galo li bli kolchi b7al b7al, mais sme3t b mcma mamda 9alo li moin cher w service dyalhom mezian, chkon fayt t3aml m3ahom. et merci
السلام عليكم بغيت رأيكم ف gol 2005. 8الخيل الثمن 33000 درهم كنت بغيت palio و دابا حرت مني لقيت gol اذا ممكن رأيكم بغيت نتعلم فيها فترة و نبيعها و ناخذ…
L9it 207 essence model 2012 3amra b60000dh wach mazyana bhad taman
Salam les amis merci de me donne une idée sur prix Kia sportage 4 fin 2016 parcourir 80m km et les inconvénients et les avantages merci pour votre réponse
السلام عليكم بغيت نعرف عافاكم و ش نيسان كاشكاي جديدة اللي كاينة دبا برومو وش موديل قديم او جديد يعني وش موديل 2021
Salamo alaikom, bghit nakhed une voiture neuve avec un budget maximum de 17 millions, w chft la nouvelle Dacia sandero stepway confort ( toute options). bghit ra'ey dyalkom fiha wach mzyana, w wach bessah tbdlat 3la la dernière génération
Salam 3lykom, svp, tan9alab 3la voiture fi 7odod 200k tkon auto o yariit suv. bach tatnas7oni ? wach Opel Crossland jdida mazyana ? o la Hyundai accent bva 7ssan? o la elantra bva ? o la chi occasion comme qashqai tkon bva? 3ajbani Renault captur…
Salam alykom bghit swlkom 3la Hyundai accent 3 cylindres diesel wach mzyn chno mchakil lifiha
Salam alaikom, khoya houssam, étant d'accord sur la fiabilité mécanique d'une Mazda 6 (2014 essence), j'ai vu qu'il y a des plaintes a propos de sa carrosserie et des problèmes de '' rouille''.. confirmez vous ce problème?
Slm momkin istichara bin 207 essence wa 308 essence kidayrin fconsomation opiece oconfort
Salam vos avis sur Bmw serie 3, 316 model 2014 , 8 cv , diesel , automatique . darba 130k km , wach mezyana nz3am 3liha o bch7al lmax d prix li n9dar n3ti lmoulaha ?
Merci de me recommander la meilleur marque de kit d’embrayage pour une Toyota corolla 1.4 d4d 2009
Bonjour, je pense à acheter la nouvelle hyndai i10 2021 boite automatique, qu'en pensez vous ? est ce qu'elle vaut le prix ou devrais je me tourner vers une autre voiture ? merci pour vos retours
Bonjour, j'ai une ancienne voiture qui ne circule plus depuis plus de 10 ans. elle a l'ancienne carte grise. je voudrais la vendre à la ferraille. connaissez-vous les procédures svp ? je dois annuler la circulation ?
Salam les experts ,après la visite technique ,wahd l3erbaz , je ne sais pas ce qu'il a fait mais, jai constaté une perte de puissance comme si elle était lourde , les 3 premier rapport sont trop lent ; la troisième la voiture ralenti plutôt que…
Salam vos avis sur Bmw serie 5 bvm 520d 2011 , diesel , 8 cv ? 130k km mezyana ou non ?
السلام عليكم، الله يخليكم أنا بعت سيارتي لواحد الشخص، ومشينا تكاتبنا في المقاطعة، وقعت على ورقة مكتوب فيها بيع بالوكالة، وهو كان جايب معاه…
Bonjour tous le monde. vos avis svp sur Kia sportage 2015 automatique toutes options parcourue 70000km, dans les cotés. merci
Salam si houssam allah yjazik blkhir lkit sandero diesel phase 1 model 2013 toute option darba presque 14000 km moulaha 3ayech berra kyst3mlha ghi fsef etat dyalha mzyana kt3ha b 80000 dh akhir taman wache bonne affaire chokran bzaf
Salam. je suis sur le point d'acheter une yaris 4 ess distinctive+. vos avis svp ela la consommation/les pièces de rechange ect...
Salam alaykom ikhwan andi wahd so2al elach le prix dial Bmw 320d pack m zayda f prix ela 520d alors que série 5 kber menha .. et svp chno homa les défauts dialhom o chno les points forts li fihom et merci d avance
Merci bhad lbudjet ana kanchouf ana ahssan haja hiya 8 ch ma ahssan fi hado mine nahiyate pièces rechange et consommation kia cerato toyota corolle mercedes 190 2.5 normal ou autre chose