المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Anass من Rabat
مند 4 سنوات 756

Renault clio 4 diesel - tableau de bord

Bonjour les amis, j'ai une question concernant ma clio 4,

sur mon tableau de bord, j'ai un indicateur de changement de rapport qui ne s'allument jamais, est ce qu'il y a moyen de l'activer ?

autre chose, j'ai aussi l'indicateur eco qui est toujours étaient alors que j'ai même pas le bouton eco près de la boite à vitesse.

concernant l'indicateur de température bleu qui remonte au démarrage, est ce qu'il faut chauffer la voiture jusqu'à ce qu'il disparait ou je peux rouler avec sans problème.

je vous remercie d'avance.

1 إعجاب
2 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 4 سنوات ( 22 014)

Salam
hadake indicateur de changement de rapport kayne fl version europe li automatique o machi kamlin kayne f Renault clio rs momkine i t activa diha 3ande s7ab reprogrammation

bnssba mode eco rahe 3andake f ecran tactil tama t7aydo si non tahowa meme chose momkin t7aydo b reprogrammation

bnssba l tskhane khassk tkhadame tomobile wa7de 40sec bache zite tossal blayssha mat ksiri mawalo fl bard bzafff sbare 1.5min o t7arake biha mais b9a ghadi bchwiya 7ta tafa hadike bola
hadike bchwiya hiya mat3amarche vitesse bzafff 1.7tr/min tal 1.9tr/min max rire tfa bola odire mabghiti

Anass من Rabat
مند 4 سنوات ( 11)

Barak allaho fik akhi houssam

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة