Meilleur choix entre essence vs diesel budget 85 000dh
Salam, je suis un jeune conducteur yalah khdit permis obghit nakhod ma première voiture, lmohim pour le trajet ta9riban ma3andich chi trajet fixe ya3ni voiture maghan7tajhach bzaf aghlabia f safar osafi 2 wla 3 fois par mois, par majoration tkon 3andi dek 12000km/an.
budget dyali 8/8.5 max. fnadarkom wach nakhod diesel ola l'essence.
autre chose bghit n3rafha hia chno ch7al far9 binathum f l'entretien o vidange..... hit dima kansma3 que l'essence rkhis f l'entretien bghit n3raf ch7al na9es b dabt ela diesel (pourcentage).
Salam
oui tu peut acheté une voiture essence vu ton kilométrage
pour les charge c'est vraiment moin chere
entretien et assurance et dariba
par exemple si tu fait un vidange simple pour voiture diesel a 400dh tu tu va payé 250dh pour voiture essence
daba hta mab9tach une grande déffirance entre le prix litre de diesel et essence yalah 1dh
L'avantage de diesel kan fach la différence de prix de litre knt wasla 4 dh
Salam
mon avis khasske diesel 9wiye omzyane f tri9e twila o économique
chof chi
renault clio 3
hyundai i20
seat ibiza
dacia sandero stepway
bnssba vidange diesel zayde rire prix dyal filter gasoil li kaytbadale kola 2 vidange prix dyalo mabin 150dh tal 350dh 3la 7ssab tomobile ol qualité dyalo
bnssba essence zayde bl bogyate khasshom itbadlo dayrin chi 60dh l wa7de madroba f 4 ola 3 katbadlo kola 30 000km ola 3ans
Khoya houssam, wach had les voitures diesel bhad budget ghadi ikono n9iyin bzaf o kilomètrage taye7 ? sachant que had budget f essence je pense tjib des voitures modèle jdid et kilométrage tayeh
9alebe 3la n9a rahe mojode
kilométrage maykonche fayte 200 000km
الردود