المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات 1 431

Nouvelle hyundai accent attractive bva neuve

Salut les experts !
svp entre une accent neuve attractive bva et une bvm, j'hésite, je travaille à rabat et je vis à salé à said hajji. la bva en promotion mnt c'est à 159000 clé en main. la bvm un million en dessous.
ma deuxième question est ce qu'il ya vraiment un grand écart entre la logan toute option et la Hyundai accent dans la consommation et les dépenses annuelles ?

1 إعجاب
13 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Salam
entre bva et bvm sale rabat je prefere la bvm compte tenue de la circulation
une bvm serait plus fiable
le bva est recommandé pour les personnes qui ont des long trajet
cote conso entre accent et logan une legere difference et aussi en entretien car les piece piur accent sont un pti plus cher que celles pour Dacia

Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات ( 18)

Ce que je lis dans les articles sur ce sujet c'est le contraire. ils disent que la bva est intéressantes dans la ville et dans les embouteillages pour éviter le passage des vitesses trop fréquent.

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

C vrai que tu evite le passage de vitesse (manuel) mais il y a un passage de vitesse automatique et qui des fois ne prend pas suffisement de temps pour changer ce qui rend l usure de la bva plus rapide

Tarik من Fes
مند 4 سنوات ( 297)

Aussi la bva consomme plus que la bvm d'autre part la accent est mieux que la Dacia

Kk من Skhirat
مند 4 سنوات ( 23)

Prend la bva c'est plus intéressante et plus fiable

Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات ( 18)

Ok j'ai compris que la bva va consommer plus que la manuelle dans la ville. mais est ce que la différence sera vraiment significative ? et de combien par année ?

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

La difference ne sera pas enorme entre les deux mais le cout de l entretien de la bva oui.
sawal 3la l entretien coute combien et apres si ton coeur bat pour la bva twakal 3la lah

Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات ( 18)

Je viens de contacter le sav de Hyundai pour l'entretien de la bva et ils me disent que pour l'accent 2020 il n y a pas de vidange de la boîte et il y a un control de l'état de la boîte après 100.000 km ! est ce que ça craint ?

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Salam.
pour vendre ils vont dire ca, mais huynday dit qu il faut changer le liquide de transmission automatique a 96000km
surrement tu trouvera le manuelle de l accent sur internet si tu veux t assurer mais si tu te base sur les dire du sav soit sur que tu vas enttendre juste ce qu ils veulent que tu enttend

Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات ( 18)

Merci pour votre réactivité et votre patience. donc je dois leur demander combien ça coûte ce changement de liquide à 96000 km ? moi je ne devrais pas dépasser 11000 km par an, donc 96000 km c'est l'équivalent de plus de 8 ans ! et si c'est raisonnable je ne dois pas vérifier d'autres frais ?

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Comme tu as dit pour atteindre 100000 il faut compter minimum 5ans
a part ca les frais c juste l entretien normal, vidange, filtre, plaquette etc

Mohamedelfat من El jadida
مند 4 سنوات ( 23)

A mon avis évite la nouvelle accent rah fiha ghi airbag wahed li hdak ila wa93at chi accident lah yerahmo en plus had le nouveau modèle fih des problèmes au niveau deu freinage selon les retours dial nass li khdawha

Karim alaoui من Rabat
مند 4 سنوات ( 18)

Les experts, est ce vrai qu'il y a des problèmes de freinage pour la nouvelle accent ?

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×