المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات 307

Meilleur choix d’achat de voiture bon occasion avec un budget de 50000 dhs max.

Salam alikom tout le monde, j’espère que vous allez très bien.
j’aimerai avoir des informations svp sur le meilleur choix d’achat avec un budget de 50.000 dhs max et la typologie de carburant idéale pour moi tout en sachant que je fais un déplacement de 70kms max par semaine.
je vous remercie d’avance pour les informations que vous allez m’apporter.

5 إعجاب
10 الردود
Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Salam
etant donné que tu ne fait que 70km par semaine je te conseille une citadine essence du genre Honda jazz, swift, i10, picanto, Mazda 2 ou 3

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات ( 36)

Merci infiniment pour votre réponse surfcaster.
j’ai bien apprécié la Honda jazz et je voulais savoir si les pièces de cette voiture sont disponibles et pas chères ou c’est le contraire ? j’avais aussi en tête la Peugeot 206 essence, à votre avis c’est quoi le meilleur choix ?

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Salam
ahssan ma t9dar takhod Honda jazz
zid 3la hada nta f casa ma kaynch mouchkil fel piece moujoud, et c une voiture fiable

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات ( 36)

Merci infiniment khoya pour ta réponse.
ina modèle n9der nakhed b 50000dhs max et le kilométrage max li khesha tkoun darba svp ? et quelle motorisation hsen à votre avis (1,2 ou 1,4) ?

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Salam
khod model 1.4 +2006 et le km 160.000km ou 180 max

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات ( 36)

Merci beaucoup pour toutes ces informations et l’aide que tu m’as apporté a khoya, allah yrhem lwalidin et jomo3a mobaraka.

Adnan من Casablanca
مند 4 سنوات ( 11 985)

Salam abdowbou
je te conseille par l'achat de Honda jazz model 2007 c'est le meilleur choix, voiture impeccable en route, économique et surtout la fiabilité du moteur.

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات ( 36)

Merci infiniment oussama pour ces informations.
À vrai dire j’avais pas en tête cette voiture là parmi mes choix mais d’après vos conseils et les avis des personnes qui l’ont utilisé je trouve que c’est une voiture magnifique et koulchi kaychkerha.

Surfcaster من Rabat
مند 4 سنوات ( 4 724)

Ahssan wahda cote fiabilite ma tkhaf men walo lah y3marha dar w sahla fel bi3

Abdowbou من Casablanca
مند 4 سنوات ( 36)

Le problème c’est que les annonces dialha 9lal chwiya pour trouver le bon choix d’après ce que j’ai remarqué

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×