المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

تمت الإجابة عن الموضوع
Khalid من Marrakech
مند 3 سنوات 1 245

Avis sur mercedes c220 w204 phase 2

Salam alaikom al ikhwan w 3wacherkom mobaraka

d abord je tiens a vous remercier pour ce forum unique dans son genre au maroc, a ma connaissance, qui apporte une aide precieuse dans ce monde tres vaste et ramifié de l automobile et ce depuis plusieurs années

ma demande de conseil concerne la Mercedes diesel c220 wý204 phase 2 (2011 a 2013)

est ce que de nos jours en 2021, l achat de la c220 en bon etat et avec kilometrahe raisonnable, qu'elle soit vv maroc ou dedouanée, est un bon choix? ( il y a certes beaucoup d options dans les dedouanées mais je suis pret a sacrifier les options au profit d une vv maroc avec carnet de suivi et kilometrage certifié)

en concret, au vu de l age de la voiture (+ ou - 10 ans), de l evolution de la technologie et des motorisations, la "generalisation" des suv, etc, la c220 est elle toujours un model de confort de robustesse, securité et fiabilité ou bien il vaut mieux se tourner vers d autres marques/ segments plus recents

a savoir que mon budget est entre 160.000 a 180.000 dh pour une utilisation mixte en ville et longs voyages en été

par ailleurs est ce que les problemes d injecteurs et de catalyseur ont été resolu sur les phases 2 (moteur om651) ou sont ils toujours d actualité

derniers points si vous le voulez bien. les pieces de rechange et les accessoires sont ils toujours aussi chers qu il y a 4 ou 5 ans. et enfin pour le coté revente : facillté , decote de la valeur? (je compte garder la voiture pour une durée de moins de 1 année incha allah)

sam7o liya twel a3likom bzaf
je fini en vous remerciant d avance

1 إعجاب
4 الردود
Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Salam
en général Mercedes c220 facelift top zwina confort o s7i7a
matloba f so9e okatchade prix dyalha surtout ila kante pack amg omatloba ktare ila kante pack amg o diwana tab3ane tkon n9iya
bnssba pieces chwiya rkhasse
chof haja matkonche fayta 210 000km
baghi tbi3e f 9al mn 3ame khode haja n9iya tkon diwana 7ssan ghadi tbi3ha bzarba ob meme prix t9ribane

Adnan من Casablanca
مند 3 سنوات ( 11 985)

Salma
concernant la Mercedes c220 w204 phase 2, c un très bon choix sa valeur ne diminue pas lors de la vente , aussi que c une voiture robuste, économique, spacieuse, confortable et tenue bien sur la route.

Khalid من Marrakech
مند 3 سنوات ( 2)

Chokrane bzaf si houssam et si oussama 3la l ajwiba dialkom

c bon radi nchouf chi facelift dedouanée avantgarde avec kilometrage vers les 200.000 km tkoun en tres bon etat wakha tkoun zayda f taman ( la plupart dial les offres en bon etat faytin 199.000 dh .. kaynin meme b + 22 mlyoun ... 9rab l prix dial classe c 220 model 2014 hhh )


bnisba l dak lprobleme dial catalyseur w les injecteurs wach machi chi 7aja li generale et repetitive sur toutes les unités c220?

donc pour confirmer wach b budget dial 18 7ta l 20 mlyoun, la c220 w204 phase 2 en bon etat est mieux qu un achat neuf entrée de gamme coté compactes (megane, leon, astra, 308  etc) ou coté Mini suv ( captur, crossland, c3 aircross, arona, 2008, kamiq etc)

w chokrane jazilan mara okhra

tahiyati

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 3 سنوات ( 22 014)

Mochkile dyal catalyseur et 3afya kayne mais 9lile bzaff osbabe dyalo howa dorane f la ville moda twila
omakt9alaboche mara mara awla 7aydo othana wakha hakake diesel en général ma3ndoche m3a dorane f la ville kima kante la voiture
khass darori mara par mois tkhraje chi tawala otchade vitesse kbire bache itsara7e kolchi o7ta turbo kay tna9a

chof haja n9iya mzyana matfotche 20m
ila 9ade 3la Mercedes ol pieces khodha si non radi tzayare rasske chof haja okhra par ex vw passat cc
chi 4x4 b7al Hyundai santa fe

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×