المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات 275

Meilleur choix entre hyundai i30 sed bvm ou inv bva

Bonjour les experts, svp j'ai un conseil à vous demander, j'hésite entre i30 inventive bva et la seductive bvm, qu'est ce que vous feriez à ma place ? merci

0 إعجاب
10 الردود
Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات ( 14)

Up

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam
la seductive est mieux, tu as plus d option que l inventive et elle garde plus de valeur
en plus si tu fais bc de ville la bvm est plus économique

Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات ( 14)

Merci mr surfcaster, et concernant la Kia ceed entrée de gamme (motion+) qu'est ce que t'en dis ?

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam
kia ceed 3ndha le meme moteur dial i30
ana kat3jbni ktar men l i30 walakin entre ceed entree de gamme et i30 tt option biensur je vais prendre la i30

Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات ( 14)

Merci bcp mr surfcaster, sm7 brzatak, donc d'après toi la ceed active 7ssan mn i30 seductive ?! même si la i30 est mieux côtée que la ceed.

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam
oui benasba lia ceed active hssan men i30 seductive
en plus cote securite ceed 6 airbag alors que i30 juste 2 et je ne sais pas pk hyunday tchatro 3la rasshom f les airbag

Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات ( 14)

Wi 3ndk sa7 mr surfcaster, deux airbags pour une tt options, c'est pas logique. wakha une dernière question o sm7 lia entre une sportage 115 ch motion+ et ceed active laquelle vous préfériez ?!

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Salam
sportage 6cv contre ceed biensur je prend ceed
mazal 8cv je comprendrai walakin 6cv non

Caracal من Ouarzazate
مند 3 سنوات ( 14)

Mr surfcaster, il y a un problème concernant le roue de secours chez la ceed et même l'emplacement de la roue n'existe pas.

Surfcaster من Rabat
مند 3 سنوات ( 4 724)

Oui je suis d accord c un probleme, mais c pas qu ils ont oublie, daba tt les constructeurs essaient de reduire le cout et la consommation des voitures alors Kia a retiré cette roue et bientot tt les voitures ne seront plus equipee par une roue de secour
meme la roue galette ma ghadich tb9a et ca va etre juste une option
les solution proposé c le kit de reparation soit par mousse ou bien celle avec le tube meche
walakin ca juste en creveson, mais si un pneu s explose khassek depanage hhhh

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×