المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Rime من Safi
مند 10 سنوات 2 389

La nouvelle ford fiesta diesel

Bonjours mrs j'éspère q vous allez b1
svp que pensez vous de la nouvelle fiesta avec le prix de 14 millions de centimes
merci pour vos réponses

0 إعجاب
15 الردود
Adil من Casablanca
مند 10 سنوات ( 240)

La voiture est belle mais la consommation du moteur essence est élevée 100 dh pour 125 km , a mon avis diesel c'est mieu

Abdel2014 من Oujda
مند 10 سنوات ( 24)

Rime, si tu parles de la Ford fiesta diesel, elle est de base de 17 millions. c'est la version essence qui est de 14 millions.

Abdel2014 من Oujda
مند 10 سنوات ( 24)

Pour la consommation, je crois qu'elle ne doit pas être élevée, vu que c'est une citadine.
sur la fiche technique, ils affichent 5.2 % pour l'essence et 3.7 % pour le diesel.
je crois que c'est très acceptable.
sinon, pour les autres aspects techniques, faudrait attendre l'avis des connaisseurs sur la qualité, le coût des pièces de rechanges...

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La Ford fiesta 2014 ww neuve en version essence, est une voiture performante avec un design moderne et beau !

pour la consommation faut attendre les 1 dirham le kilomètre en mixte

Rime من Safi
مند 10 سنوات ( 11)

Merci pour vos réponses
je parle de fiesta diesel et nn pas essence
hada 3ard jadid de Ford son dernier délai je crois demain vendredi alors je ve savoir si la voiture est robuste parcq je fais la navette de 140 km /jour alors je cherche une voiture qui pe supporter triq et merci

Rime من Safi
مند 10 سنوات ( 11)

Et de plus la fiesta contient 3 version pour ce moment une de 14 millions l'autre de 15 et la 3ème est de 17 millions

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Une Ford fiesta diesel neuve a 140000 dhs ! c'est une bonne affaire sans trop discuter !!

si demain le deadline de l'offre ! alors vas-y achète là et envoyez nous svp votre avis et votre feedback ...

Rime من Safi
مند 10 سنوات ( 11)

Ok inchallah

Abdel2014 من Oujda
مند 10 سنوات ( 24)

Il faudrait bien s'assurer que c'est la version diesel dont ils parlent., car je pense que l'offre proposée est à partir de 14 millions pour la version essence tout en montant avec les finitions. pour le diesel, c'est à partir de 17 millions.
sauf si c'est vraiment une promotion particulière !!

Marwane dita من Marrakech
مند 10 سنوات ( 342)

Je pense pas 14 tjib diesel imkan khawiaa wla imkan chi essence mais a 100% khawiiaaaa wla la gene 9dima b9aw 3ndhom f stock

Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

Ma tandench kayna chi version khawya 3nd Ford ghada tkoun 14 m sans peinture et hors frais d immatriculation ya3ni chi 15k clé en main

Rime من Safi
مند 10 سنوات ( 11)

Siiiiiiiii had l'offre kayn chez Ford o fiha clim manuelle

Raiku من Casablanca
مند 10 سنوات ( 17)

Salam,

y a bien une promotion sur la fiesta diesel à 14 m, par contre s'agit-il bien de la phase 2 (celle avec la calandre redessinée)?

Abdel2014 من Oujda
مند 10 سنوات ( 24)

Tant mieux, rime, que l'offre soit la bonne.
et comme te l'as dit, yousfi, c'est une occasion à saisir si tu es bien satisfaite des options. w' bessaha moussabaquan.

Rime من Safi
مند 10 سنوات ( 11)

Lah y3tik saha abdel2014
merci bcp pour les réponses!!!

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×