المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Reda nafsi من Casablanca
مند 10 سنوات 991

Reda nafsi sur kuga 2

Je desir achete une voiture neuf j hesite encor entre la tiguan et kuga 2 et ix35, j ai aime la kuga vu les options et la puisance du moteur mais d apres ce que j ai vu sur internet en forum tout le monde se pleins de ce vehicule en plus je n ai aucune idee sur la vrai consommation en ville merci de me donner un coup surtout les gens qui ont deja la kuga2

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. reda, ça m'étonne que y'en a des gens qui se plaignent de la Ford kuga ! est ce que c'est possible de nous envoyer une partie de ce qu'ils disent a propos d'elle, svp ?

sino, entre ces trois suv, moi je les classe de cette façon :

1 - Ford kuga
2 - Volkswagen tiguan
3 - Hyundai ix35

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam kima gale si yousfi Ford hiya top plaisire de conduire et kuga 2 plus grand que vw ola ix35
mon avis khodha raha mzyana bzaffff

Reda nafsi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 4)

Merci beaucoup pour l interet que vous avez donner a mes interrogations, ce qui m inquiettę se sont les avis que j ai vu sur internet, merci si vous avez une idee sur la consommation

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

La consommation mixte d'une Ford kuga ii est de (6% ~ 7%) (6l ~ 7l / 100 km) (0.6 dh ~ 0.75 dh par kilomètre)

Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

A khouya rah khdinaha f la societe hada wahd 2 mois raha impeccable top f l confort w f tri9 manipulation ratba bzaff bhal illa tatherek chi micro citadine w ftri9 6eme w 140km/h bhalilla gals f salon f dark ghir twakal 3la llah

Reda nafsi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 4)

Lah yhafda a khiya brit na3ref la consommation dialha wast lmdina lah yarhem lwaladin

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Consommation max en ville 7%km

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة

×