المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Moulay amine من Casablanca
مند 10 سنوات 1 870

Stichara!

Salam... 3afakom ana bghit nchri Volvo s40 diesel 2010 darba 109.000km moteur 1.6 d drive 110 ch 6cv... mais bghit n3raf wach les pièces dialha mojoudin? owach kaynine chii machakil li ma3roufine 3la had volvo?

0 إعجاب
7 الردود
Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

M. amine, la voiture Volvo s40 est parmi les plus endurantes dans tout le monde, design sérieux ! aérodynamique !

cette voiture est nerveuse et économique au même temps, car elle est équipée d'une motorisation dci 1.6l (common-rail) du géant mondial Renault !!

aucun problème majeur ! pièces du moteur moujoud, le reste (habitacle, accessoires, ...) faut voir la maison !

la voiture est n'est pas trop demandée dans le marché de l'occasion au maroc, ce qui provoque une certaine latence au niveau de vente ...

vous l'avez trouvé a combien cette perle ?

Simor من Casablanca
مند 10 سنوات ( 34)

Si yousfi 3ala ma adon 1.6 d d origine psa (hdi) awla ??

Abdel1 من Marrakech
مند 10 سنوات ( 591)

Je suis daccord avec simor le d2 de Volvo est un 1.6hdi de psa alors que les autres motorisations d3 d4 d5 sont du Volvo

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Oui effectivement les amis, la version 2010 est équipé d'une motorisation hdi de psa (peugeot/citroën) vous avez raison, je suis désolé, ça fait pas mal du temps que je n'est pas fais des mises a jour a propos de la marque Volvo ...

merci encore une fois pour la réplique

Moulay amine من Casablanca
مند 10 سنوات ( 54)

Molahaa a khoya talbe fiha 150.000dh

Abdo من Casablanca
مند 10 سنوات ( 5 379)

Khoya matfotch fiha 140 000 dhs, rah la Volvo décote vite dans le marché de l'occasion

Houssam el hachimi من Casablanca
مند 10 سنوات ( 22 014)

Salam
volvo top hiya tomobille s7i7a bzafff fiha wassa2ile amane ktare et luxe
pieces de moteur mojodin prix mzyan bnssba accessoire mojodin f s40 et c30 et xc60 matl9ache mochkile wila kanti f casa ola marrakech rahe pieces tama rghisse
prix 13.8m tal 14.3m mzyana biha

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة