المتخصص في إعلانات السيارات المستعملة والجديدة في المغرب

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

أفضل العروض التخفيضية الحالية‎‎

Faissal من Casablanca
مند 2 سنوات 472

Votre avis svp budget 11m

Bonjour,
j'ai un budget de 11m et je cherche une citadine pour utilisation quotidienne 14km, svp quelle voiture choisir fiabilité et confort? merci à vous.

0 إعجاب
1 الردود
Abd al hadi من Marrakech
مند 2 سنوات ( 12)

ça dépend dand quelle ville ou chez qui, le marché de l'occasion est devenue un grand bazare, y'a plus de es, il y'a un compromis vicieux avec le marché du nouveau qui ont haussé aussi leurs prix entre 20mils jusqu'a 50mil dh, en donnant des excuses non raisonnables, donc pour te répondre, 11m maintenant va t'acheter une voiture de 8m ou 7m, faut eviter les samsara qui augmentent les prix, ou des villes dont les prix sont plus chèrs qu'à monaco,

11m est un prix raisonnable pour une clio 4 3amra, ibiza, polo, fiesta 3amra, pour le diesel polyvalent.
pour la ville seulement, Skoda fabia essence 3amra, polo essence, ibiza essence, 4 ans maximum
yaris diesel ou essence pour moins que ça, à mon avis ,

juste faut que les gens boycottent les samsara malhonnetes, et arreter de leur donner vos voitures, negocier directement avec les proprietaires et essayer d'etre honnetes et fairplay (n9awa, kilometrage), parce que si tu vends ta voiture plus que sa valeur pour des miettes que le samsar va te laisser, demain le concessionaire quand il va t'augmenter le prix d'une voiture par 50mil dh il va argumenter par le marché de l'occasion comme appuit

ps: et personne ne me parle de la crise des semi-conducteurs, ces voitures n'ont pas la conduite robotique sur autoroute ou eur de vitesse intelligent ou cockpit 3d avec navigateur 3d , etc, la plus part des moteurs sont recyvlés du marché asiatique o sud américain, qui datent de 10 ans, même les marques de luxe ne diposent pas de motorisation ou technonologie d, les prix etaient dejà en hausse avant la crise, juste maintenant ils veulent gagner plus

الرد على الموضوع

أحدث إعلانات السيارات المستعملة